s

Nouveau venu

Dernière activité :14/02/2011 à 21:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par shmouki

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/11/2010 à 03:42shmoukiDéplacement objectVoilà j'ai modifier le fichier et cela ne marche pas avec les heures, est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour que le rond rouge se déplace par rapport au heure ??? J'ai joins un fichier avec meilleures salutations Shmouki -- 04 Nov 2010, 17:43 -- j'espère que le fichier joins dans le message...
01/11/2010 à 19:58shmoukiDéplacement objectVoici l'horaire complet de bus, de tous les passage des bus à tous les arrêts... J'aimerais que vous arriverez à m'aider... Il y a deux fichiers... l'un dans un sans et l'un dans l'autre et se sont tous les deux les horaires complet Merci en tous les cas de votre aide... Meilleures salutations Shmou...
30/10/2010 à 18:20shmoukiDéplacement objectMerci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon projet... Et j'ai une question qui me taraude. C'est magnifique ce que vous avez réalisé mais je joins le fichier déjà mis avec un commentaire pour savoir si cette petit touche supplémentaire et réalisable est surtout c'est pour rentre le fichier plu...
29/10/2010 à 22:03shmoukiDéplacement objectJ'aimerais créer sur excel un ligne avec les arrêts de bus et j'aimerais y ajouter des petits ronds qui se déplaceraient d'après l'horaire du bus. Je travail pour une entreprise de transport urbain et ils m'ont demandés de créer cela enfin d'y essayer... Si vous voullez que je vous envoie un fichier...