g

Jeune membre

Dernière activité :12/11/2025 à 11:14
Version d'Excel :Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ghyslain13

DateForumSujetExtrait du message
07/11/2025 à 12:25Google SheetsInserer signature manuscrite dans un google docJe souhaite par le biais d'un script permettre aux utilisateur d'un ggogle doc de pouvoior signer et inserer rapidement leur signature dans le document. J'ai établi ce script pour ouvrir une fenetre de signature mais si je clique sur insérer cela ne fonctionne pas je ne vois pas la signature sur mon...
13/10/2025 à 10:16Google SheetsAlimentation auto de google agendaJe rencontre quelques soucis dans l'execution de mon script. En effet, je souhaite récupérer les adresses email renseignées dans un fichier sheet pour alimenter automatiquement des invitations google agenda déjà créées. mon tableau est le suivant: je me base sur les ID de chaque evénements google dé...
17/07/2025 à 11:22Google SheetsRécupérer réponse d'une boite de dialogueJ'ai paramétré une boite de dialogue sur mon fichier et je souhaite récupérer la réponse dans une cellule. Mais je n'arrive pas à le faire merci de votre aide...
06/02/2025 à 09:13Google SheetsAjout onglet et ajout ligne dans tableauJ'ai un fichier dans lequel je vais devoir créer des onglets nominatifs par personne. et je souhaiterais que lorsque je crée un onglet pour une personne, une ligne vienne s'ajouter à la suite dans un tableau sur un autre onglet. est-ce possible ? merci...
18/12/2023 à 10:56Google Sheets Nom onglet en fonction de la valeur d'une celluleJe voudrais insérer dans ma macro un script pour nommer un onglet en ayant une partie texte et ajouter à ce texte la valeur d'une cellule le texte et Détail client et j'aimerai y rattacher la valeur de la cellule A1. Si A1= ANB du coup l'onglet se nommera Détail client ANB. Je n'arrive pas a faire c...
05/12/2023 à 18:26Google Sheets Script filtre en fonction d'une cellule d'une autre feuilleJe souhaiterais mettre en place un script pour créer un filtre. En effet, j'ai un tableau en feuille 2 qui liste différente information dont le code unité en colonne A, l'adresse en B........... En parallèle en feuille 1, j'ai un autre tableau avec d'autres info lié au code unité. Je voudrais que dè...
30/11/2023 à 10:05Google Sheets Macro mise en couleur celluleJ'ai une macro qui tourne pour la mise en forme d'un fichier et je voulais ajouter des lignes dans mon code pour mettre automatiquement en couleur (orange) les cellules de la colonne K quand le pourcentage est supérieur à 35%. Je n'y arrive pas et ne veut pas passer par la mise en forme conditionnel...
09/10/2023 à 17:01Google Sheets Mise en forme selon critèreJe souhaiterais avoir un script qui me permettrait de mettre en forme automatiquement certaines lignes de mon fichier si la colonne O comporte 1 alors mise en gras de la ligne. Si la colonne O comporte 0 ne pas mettre en gras. Le fichier n'auras pas toujours le même nombre de lignes Merci de votre a...
06/10/2023 à 10:24Google Sheets Effacer contenu celluleDans mon fichier sur certaines colonnes j'ai des erreurs #N/A que je souhaiterais supprimer en préservant les autres données de la colonnes merci de votre aide...
06/07/2023 à 15:36Google Sheets Supprimer lignes videsJe souhaiterais mettre en place une macro qui me permette de supprimer les lignes vierges en dessous de mon tableau. Merci de votre aide...
05/07/2023 à 14:57Google Sheets Insérer ligne à chaque changement de nom dans celluleJe cherche à créer une macro pour automatiser une action. En effet, j'aimerais que dans mon fichier à chaque changement de nom la macro rajoute une ligne entre les noms. Merci de votre aide...