M

Nouveau venu

Dernière activité :19/07/2023 à 13:14
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Maxmaxmax42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/07/2023 à 10:57Maxmaxmax42 Calcul d'une somme glissante en fonction de la référence d'un d'articleJFL, c'est exactement le résultat que je recherchais ! Mais je ne connais pas assez bien PowerQuery pour appliquer ton fichier à mes données. Baroute, dans ton dernier fichier, la colonne D retourne la même valeur par article, il n'y pas cet aspect "glissant" de la somme. MAIS, ta colonne NB.SI m'a...
04/07/2023 à 17:54Maxmaxmax42 Calcul d'une somme glissante en fonction de la référence d'un d'articleHello JFL, merci pour l'intérêt porté au sujet ! J'y avais effectivement pensé, mais cela donne la somme cumulée, la somme n'est pas glissante sur seulement 4 valeurs. Cette formule me donne le total de pièces produites depuis le début de la production et pas seulement les 4 précédentes...
04/07/2023 à 17:48Maxmaxmax42 Calcul d'une somme glissante en fonction de la référence d'un d'articleMerci beaucoup pour ton retour et l'intérêt que tu portes à ma cause ! J'ose compléter car je pense mettre mal exprimé. En réalité, j'aimerais que sur chaque ligne, la colonne D fasse la somme de la quantité de la référence de la ligne avec celles des 3 autres précédentes de la même référence. Exemp...
04/07/2023 à 16:14Maxmaxmax42 Calcul d'une somme glissante en fonction de la référence d'un d'articleBonjour tout le monde ! Voici un défi auquel je fais fasse (et où je bute...). Cf fichier ci-joint : J'ai dans une colonne A une liste de références. Dans la colonne B en face de chaque référence il y a une date et en colonne C le nombre de pièces produites de cette référence sur le jour en question...