R

Jeune membre

Dernière activité :24/08/2023 à 10:40
Version d'Excel :2305 en Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ruben

DateForumSujetExtrait du message
01/08/2023 à 11:44Excel - VBA Erreur lors du importation de fichierJ'ai un problème que je ne sais comprendre pour le moment, peut-être allez vous m'aider. J'ai créée un outil permettant d'aller copier/coller des valeurs dans plusieurs différents afin de les rassembler dans un fichier maitre. Pour cela j'ai donc plusieurs fichiers source avec mes données dans un ta...
04/07/2023 à 11:45Excel - VBA Réalisation de la fonction INDEX - EQUIV double critères en VBAJe fais une nouvelle fois appelle à la communauté. Je cherche a réaliser la recherche d'une valeur dans un tableau avec deux critères de ligne. J'arrive pour le moment à le faire avec un seul critère (cf: le code en dessous), cependant je suis à court d'idée pour une recherche à double critère. Je s...
28/06/2023 à 09:57Excel - VBAOuvrir plusieurs fichier automatiquement et réaliser une importation de donBonjour, je souhaite importer des données de plusieurs fichiers différent dans un seul fichier. Pour le moment mon code fonctionne pour réaliser cette tâche, cependant je dois préciser à la main le chemin de chaque dossier. Je recherche une méthode permettant d'ouvrir une boite de dialogue pour séle...