| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/07/2023 à 08:47 | EricVan | Club de belote fonction SI et ET | Bonjour, merci pour m’avoir répondu mais je ne vois pas quand vous parlez d’objet, tampis je vais me contenter avec juste ma liste déroulante. Merci quand même. Bonne journée... |
| 03/07/2023 à 14:30 | EricVan | Club de belote fonction SI et ET | Bonjour, une fois de plus je vous sollicite, toujours sur mon classeur, j'ai créé une liste déroulante pour les noms des joueurs qui marche très bien, mais je souhaiterais que dés que je tape les premières lettres du nom ça me proposent le nom de ma liste, apparemment ça marche sans formule VBA avec... |
| 30/06/2023 à 09:56 | EricVan | Club de belote fonction SI et ET | Merci Ausecour pour votre aide, ça marche très bien, j'ai beaucoup appris grâce à vous. Cordialement... |
| 29/06/2023 à 02:51 | EricVan | Club de belote fonction SI et ET | Bonsoir, pour finir en beauté ce programme, un petit problème a résoudre, comme vous l'avez remarqué les non adhérant paie 2€ de plus que les autres et je souhaiterais repartir le surplus de cette somme sur la feuille répartition, a savoir si il y a que 2€ le donner au 1er du tournois si il y 4 € al... |
| 28/06/2023 à 14:02 | EricVan | Club de belote fonction SI et ET | Un grand merci pour votre aide, vous êtes vraiment des craques, les 2 formules marchent très bien, un mot BRAVO ! Très cordialement... |
| 28/06/2023 à 10:51 | EricVan | Club de belote fonction SI et ET | Bonjour merci pour votre aide voici le fichier anonymisé, le problème est dans la colonne E (NA) comme non adhérant. J'ai trouvé une petite parade en mettant un . dans la liste déroulante, mais cela oblige à mettre ce . partout. Avec mes remerciements... |
| 27/06/2023 à 18:22 | EricVan | Club de belote fonction SI et ET | Je débute avec Excel mais j'essaie tant bien que mal et je but sur une formule, pour mon club de belote et pour facilité la gestion j'essaie de créer une formule pour rentrer automatiquement la somme de 2€ quand les personnes ne sont pas membres, j'ai une liste de membres qui eux ne paie pas la ou j... |