m

Nouveau venu

Dernière activité :13/04/2011 à 16:31
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par mimi75

DateForumSujetExtrait du message
05/11/2010 à 15:00Excel - VBA Liste déroulante 2 selon choix liste déroulante 1J'ai un petit problème à résoudre: Supposons une colonne de 10 catègories en 10 lignes, puis en 10 colonnes les sous-catégories, avec pour noms respectifs le nom des catégories principales Une première liste déroulante permet de choisir une catégorie (dans une autre feuille) Question: comment faire...
23/10/2010 à 15:10Excel - VBA Macros résiduellesA l'attention pus particulièrement de DAN Hello c'est encore moi (barre de menus etc.) C'était trop beau... y'a toujours un problème: Si je fais un clic droit sur une cellule vierge, dans une feuille vierge d'un nouveau classeur lui aussi vierge j'obtiens un déroulant dans lequel apparaissent les op...
20/10/2010 à 17:58Excel - VBA Barre de menusJ'ai commis l'erreur de tester un tableau avec macros (gestion de comptes perso) Depuis je n'ai plus le menu de feuille de calcul (sauf Fichier) J'ai réinstallé, réparé, etc... rein n'y fait: toujours pas de menu! Est-ce que "l'apprenti sorcier" aurait une réponse...