HNouveau venuHayaaaAAAInscrit le :23/06/2023Dernière activité :21/07/2023 à 11:17Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par HayaaaAAADateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/06/2023 à 16:10HayaaaAAA Archive des donnéesMerci beaucoupp...29/06/2023 à 14:50HayaaaAAA Archive des donnéesBonjour à tous, Dans mon fichier excel j'ai créé un suivi de panne. Dans la feuille 1, il y a toutes les pannes déclarées (qui sont réparées ou qui sont en attente de réparation) et je veux dans la feuille d'archive copier ou archiver toutes les déclarations de pannes qui sont réparées (ou il y a pa...23/06/2023 à 11:45HayaaaAAASuivi des pannes machines maintenanceAh non c'était pas ca que je voulais. Imaginez un plan d'un site de production ou il y a plusieurs machines. Je vais faire ca avec les cellules excel pour suivre les états des machines par leur couleur si c'est en panne alors rouge si c'est en bleu alors en marche...23/06/2023 à 11:30HayaaaAAASuivi des pannes machines maintenanceMerci beaucoup! Oui c'est presque ca mais y a un truc qui manque que je veux que ca comprend les doublons par exemple que si la machine 534 est en marche maintenant mais elle tombe en panne je veux que ca nous montre sur la même cellule de la machine 534 qu'elle est tombée en panne et non pas sur un...23/06/2023 à 10:38HayaaaAAASuivi des pannes machines maintenancePar exemple j'ai la machine 534 en panne depuis la date début jusqu'à la date Fin donc la couleur reste en jaune mais lorsque cette machine 534 tombe en panne et la date fin est vide (en attente de réparation) la cellule en jaune devient rouge mais j'ai pas réussi à faire ca...23/06/2023 à 10:27HayaaaAAASuivi des pannes machines maintenanceJe vous remercie. Non, je veux que la cellule colorié en jaune reçoit l'alerte du tableau (pour faire un plan plus grand pour les autres machines et chacune reçoit son état du tableau de pannes)...23/06/2023 à 10:09HayaaaAAASuivi des pannes machines maintenanceJe suis en train de créer un fichier de suivi des pannes par exemple on a une machine X enregistré en panne dans un tableau , je veux que que ca me renvoie une alerte sur une autre cellule (Par exemple couleur rouge) qu'elle est en attente de réparation pour panne et lorsque la date fin est remplie...Forums