| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/06/2023 à 15:55 | Yaloo | Création page dynamique recette patisserie | Franchement TROP BALAIZZZZ "FILOCHE" Un énoooooorme merci pour votre aide plus que précieuse, il devrait y en avoir plus des gens comme vous... |
| 21/06/2023 à 14:52 | Yaloo | Création page dynamique recette patisserie | Ah d'accord, par contre je précise dans la terminologie employée pour cet outil, nous avons : _ Des ingrédients _ Des préparations (Ganache de couverture chocolat noir, Ganache montée, Molly cake, Molly cake chocolat...), qui sont la compil d'une liste d'ingrédients _ Des recettes, qui elles sont la... |
| 21/06/2023 à 14:38 | Yaloo | Création page dynamique recette patisserie | Je vois celà Mais vous avez prévu quel fonctionnement avec cette liste de préparations sur la gauche ... |
| 21/06/2023 à 11:51 | Yaloo | Création page dynamique recette patisserie | Mais du coup comment lier chaque recette avec un groupe de préparation (elle même reliée à un groupe de recette, ....)... |
| 21/06/2023 à 11:13 | Yaloo | Création page dynamique recette patisserie | Sincèrement vous m'apportez une énorme aide Du coup selon vous quelle est la présentation la plus clair pour cette page recette : le tableau de chaque préparations les unes en dessous des autres ou alors vous avez une autre idée ? Merci... |
| 21/06/2023 à 10:19 | Yaloo | Création page dynamique recette patisserie | Ahhh oui ! Un énorme merci @Filoche ! Je suppose que pour les autres éléments (prix au Kg, coût, temps de repos, temps de préparation,....) je dois reproduire vos formules et changer les cellules ... |
| 21/06/2023 à 09:40 | Yaloo | Création page dynamique recette patisserie | Un grand merci pour votre retour, j'ai essayé votre requête mais à vrai dire ce premier résultat pour avoir la liste des ingrédients par préparation je l'ai déjà avec cette formule : =FILTER(B:B; A:A=J3) Ce sont les colonnes suivantes que je n'ai pas, qui sont rattachés à l'ingrédient et fonction du... |
| 20/06/2023 à 16:02 | Yaloo | Création page dynamique recette patisserie | J'ai tenté un petit truc à partir de la colonne J (qui sera reporté dans une nouvelle feuille une fois les formules calées) mais je n'arrive pas à faire de même pour les autres colonne et je pense que cela relève plus du bricolage En J4 la formule =FILTER(B:B; A:A=J3)... |
| 20/06/2023 à 13:10 | Yaloo | Création page dynamique recette patisserie | Celui qui a des idées de modif me dit je lui donne un accès éditeur... |
| 20/06/2023 à 12:56 | Yaloo | Création page dynamique recette patisserie | Ou le lien Google sheet : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1YDNx5_9GcZDKCsgVTyLOz4NOrNUV7cRPi19W8yJdi4M/edit?usp=sharing... |
| 20/06/2023 à 11:21 | Yaloo | Création page dynamique recette patisserie | J'ai une feuille google sheet avec une liste d'ingrédients (intitulé, prix au kg / L) et une feuille avec une liste de préparations (ingrédients, quantité en fonction du diamètre du moule, temps de préparation, temps de repos) Je souhaite créer une feuille recette où je sélectionne la préparation et... |