SNouveau venuShadozInscrit le :20/06/2023Dernière activité :23/06/2023 à 22:45Version d'Excel :365Messages4Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par ShadozDateAuteur du sujetSujetExtrait du message23/06/2023 à 21:30Heavy_B Save as + nom fichierEn espérant avoir bien compris ta demande Je te propose le code suivant ...23/06/2023 à 08:19Shadoz Table de Correspondance - Find / MatchMerci BrunoM45. En effet, je connais l'utilisation de la boucle que j'utilise avec les "Worksheets" mais je ne pas qu'elle soit idéal dans le traitement de plusieurs centaines de lignes mais je me fais peut être des idées Merci pour cette précision en tout cas et je vais à l'avenir faire un peu plus...22/06/2023 à 08:44Shadoz Table de Correspondance - Find / MatchJe me permets de créer ce sujet afin d'obtenir de l'aide ( dans son utilisation / son fonctionnement ) sur la fonction "Recherche" permettant de comparer l'existence d'une donnée sur une base de données (facon Table de correspondance ) J'ai en ma connaissance la fonction .FIND ou Application.Match p...22/06/2023 à 08:16ShadozBonjour à la communautéJe me présente Shadoz. J'ai découvert le VBA en souhaitant faire une blague à une collègue par les MsgBox et depuis ça m'a permis de découvrir le langage et de l'appliquer dans mon travail. Souhaitant être informaticien à l'origine cela est une très bonne alternative pour allier boulot et passion. J...Forums