f

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2010 à 17:40
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par fumetsu

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2010 à 20:14fumetsuVerification d'une demande d'ouverture de WordJe m'exerce au vba depuis quelques jours et je dois avouer que j'ai un peu de mal. Le contexte : Je souhaite lorsque j'ouvre mon .xls, je puisse remplir les cellules de mon tableur (sans msgbox pour l'instant. j'essaierai de les faire moi même) et que ces données s'intègrent dans un document word no...
16/10/2010 à 15:12fumetsu Question compliquéeOui je pense faire une feuille de saisie mais pas tout de suite car je ne maitrise pas VB. Mais je vais m'y mettre ^^ . J'essaye d'appliquer la macro de l'échantillon qu'on m'a fait parvenir sur mon classeur originel et après 4h de réflexion je viens de trouver comment ca fonctionne! Je suis trop co...
15/10/2010 à 23:41fumetsu Question compliquéeC'est déjà plus propre et ca me convient mieux! Merci bcp pour cette solution. Je me permet de te poser une question à propos de la macro car il me semblait que l'on pouvait demander à ce qu'elles s'exécutent automatiquement à l'ouverture du fichier...
15/10/2010 à 23:24fumetsu Question compliquéeMerci pour ta réponse. Oui j'avais déjà expérimenter cette solution que j'avais délaisser car on ne voyait pas le nom de mois mais en rajoutant une ligne comme tu dit ca peut etre pas trop mal! Mais je cherchais une solution plus sous forme de ligne et de sous ligne un peu à l'image de dossier et so...
15/10/2010 à 22:54fumetsu Question compliquéeMerci claude, voici un echantillon très rapide de ma structure actuelle. Il doit y avoir un peu moins de trois mois par contre le nombre de colonne est le bon! Il sera, je pense, utile d'ajouter mes lignes pour les mois Merci...
15/10/2010 à 22:24fumetsu Question compliquéeJ'ai besoin de votre aide sur un point compliqué de mon projet ! J'ai créer un tableur dans lequel vont être répertoriés les prestations et sorties matérielles. J'ai donc mis en première colonne les 365 jours de l'année ce qui est lourd au niveau de la lecture, surtout que la majorité des évènements...