m

Nouveau venu

Dernière activité :19/06/2023 à 16:56
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mophets

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/06/2023 à 12:06mophets Comptabiliser des effectifs qui ont des périodes de présence différentesE n fait non, même sans la manip du regroupement total, les résultats s'affichent bien dans le tableau. Le TCD crée tout seul une colonne total, par contre la création du graphique à partir du TCD ne fait pas apparaitre de courbe Total, alors qu'elle est dans le tableau... D'où la manip de regroupem...
17/06/2023 à 10:53mophets Comptabiliser des effectifs qui ont des périodes de présence différentesOuah merci !! C'est exactement ce que je voulais faire. Je ne comprends pas le principe du regroupement total. Je vois bien que sans cela les résultats ne s'affichent pas dans le TCD mais je ne comprends pas le principe.....
16/06/2023 à 20:10mophets Comptabiliser des effectifs qui ont des périodes de présence différentesMerci pour la piste, ce power query a l'air aussi puissant qu'obscure... J'accepte volontiers le coup de main ...
15/06/2023 à 14:15mophets Comptabiliser des effectifs qui ont des périodes de présence différentesOui mais je ne suis pas très à l'aise avec ça. Je n'arrive pas à lui faire prendre en compte les dates intermédiaires entre la date d'entrée et de sortie. Il croise date d'entrée et date de sortie et n'additionne entre eux que les séjours qui ont la même date d'entrée et la même date de sortie… Et t...
15/06/2023 à 11:33mophets Comptabiliser des effectifs qui ont des périodes de présence différentesJe butte sur une problématique sûrement toute bête mais je ne sais pas par quel bout le prendre : J'ai un tableau à 4 colonnes : col 1 = noms de clients ; col 2 = date d'arrivée ; col 3 = date de départ ; col 4 = secteur du village vacance J'aimerais un graphique en fonction du temps, qui compte les...