R

Jeune membre

Dernière activité :30/07/2024 à 13:34
Version d'Excel :2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rabe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/01/2024 à 06:12RabeMettre nom de la feuille dans importrange Google SheetBonjour Filoche, Merci d'avoir pris le temps de répondre, IMPORTRANGE("Lien du sheet";"BASE2!C2:C") : Prend les données de la feuille BASE2 colonne C, et à côté des résultats je veux mettre le nom de la feuille source des données (BASE2 sur chaque ligne) Le but étant aussi d'éviter de mettre le nom...
19/01/2024 à 18:38RabeMettre nom de la feuille dans importrange Google SheetBonsoir à tous, J'utilise la fonction IMPORTRANGE et ça marche très bien mais j'aimerai également importer le nom de la feuille à côté des données importés en utilisant cette fonction : Dans Colonne A : IMPORTRANGE("Lien du sheet";"BASE2!C2:C") Dans colonne B : Le nom de la feuille "BASE2" sur toute...
05/12/2023 à 10:23RabeCalcul Turf. PMU Trouver la plus performant selon les critères de courseBonjour, j'ai posé la question sur l'autre forum mais n'ayant pas eu de réponse je tente ici J'aimerai svp à partir des données dans ce fichier, sortir une façon de calculer un certain taux de performance de chaque cheval basé sur les résultats dans le tableau. On a dans le fichier les différentes r...
24/11/2023 à 14:33Rabe Superposer des tableaux avec powerqueryAh oui, Ajouter des requêtes, je l'avais sous les yeux, j'ai pris fusionner, Merci bcp pour votre aide, ça marche...
24/11/2023 à 14:03Rabe Superposer des tableaux avec powerqueryOui j'ai essayé Mais cela regroupe les colonnes en mettant un ou plusieurs critère, Ce dont j'ai besoin, c'est de superposer les tableaux tab1 en en bas de tab1, on a tab2...
24/11/2023 à 13:47Rabe Superposer des tableaux avec powerqueryEst ce que vous pouvez m'aider sur cette demande svp, Je souhaite fusionner les 3 tableaux avec powerquery et n'avoir qu'un seul, tableau 1 doit se trouver sous le tableau 2 et ainsi de suite. Le nombre de ligne remplie peut changer en fonction des données téléchargé dans les tableaux. Les données d...
06/09/2023 à 12:48RabePowerQuery "nous avons atteint la mémoire tampon"Est ce que quelqu'un connait svp la raison pour laquelle lors de l'utilisation de PowerQuery pour récolter les données à partir d'un lien, il y a toujours un message d'erreur nous avons atteint la mémoire tampon. y a t-il des paramètres à modifier sous excel pour éviter l'erreur ? merci...
05/09/2023 à 12:11Rabe Récupération donnée turfinfo Json par macroBonjour 78chris , Je reviens un peu sur ce sujet malgré que j'ai mis en résolu, Lors de l'utilisation de PQ pour récolter les données à partir du lien exemple dans le fichier. Il y a toujours un message d'erreur nous avons atteint la mémoire tampon , savez vous comment solutionné ? Chose que j'ai re...
12/07/2023 à 15:53Rabe Récupération donnée turfinfo Json par macroMerci infiniment 78chris A la prochaine...
12/07/2023 à 10:42Rabe Récupération donnée turfinfo Json par macroSuper, merci beaucoup 78chris Je n'y connais rien en PowerQuery, mais une dernière choses stp , aucune modification, mais juste rajout de quelque point que j'ai omis. Il y a d'autre colonne que j'ai mis en noir dans le fichier à compléter, pour que les éléments soient bien complet. Ou est ce que je...
12/07/2023 à 07:42Rabe Récupération donnée turfinfo Json par macroPowerQuery je ne connais pas...
12/07/2023 à 07:40Rabe Récupération donnée turfinfo Json par macroOui tout à fait comme ça...
11/07/2023 à 16:57Rabe Récupération donnée turfinfo Json par macroDans la discussion recuperation cote, ils ont deja mis quelques VBA mais en adaptant les codes avec mes besoins, ça marche pas...
11/07/2023 à 16:38Rabe Récupération donnée turfinfo Json par macroNon, les dates dans le site ne sont pas claire, pas grave même si on récupère les valeurs tels quels sont...
11/07/2023 à 16:09Rabe Récupération donnée turfinfo Json par macroLe format de la date sur le lien doit être JJMMAAAA donc 11/07/2023 = 11072023 j'ai bien répondu à la question ...
11/07/2023 à 14:41Rabe Récupération donnée turfinfo Json par macroBonjour 78chris La liste infos : Oui ce sont les infos à récupérer pour chaque cheval de chaque course Le numéro de course / la date se trouvent dans le lien dans le fichier. Je vous ai mis un exemple dans le fichier, pour être plus clair, juste à titre d'exemple, les informations que j'ai mis dedan...
11/07/2023 à 12:16Rabe Récupération donnée turfinfo Json par macroJ'ai vu des échanges passées sur le site concernant la récupération des données sur le forum : Recuperation json cotes pmu J'aimerai récupérer des éléments mais avec un autre lien que j'ai mis dans le fichier joint, et je n'arrive pas à adapter les codes proposés dans le forum selon mes besoin Objec...