| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/01/2024 à 06:12 | Rabe | Mettre nom de la feuille dans importrange Google Sheet | Bonjour Filoche, Merci d'avoir pris le temps de répondre, IMPORTRANGE("Lien du sheet";"BASE2!C2:C") : Prend les données de la feuille BASE2 colonne C, et à côté des résultats je veux mettre le nom de la feuille source des données (BASE2 sur chaque ligne) Le but étant aussi d'éviter de mettre le nom... |
| 19/01/2024 à 18:38 | Rabe | Mettre nom de la feuille dans importrange Google Sheet | Bonsoir à tous, J'utilise la fonction IMPORTRANGE et ça marche très bien mais j'aimerai également importer le nom de la feuille à côté des données importés en utilisant cette fonction : Dans Colonne A : IMPORTRANGE("Lien du sheet";"BASE2!C2:C") Dans colonne B : Le nom de la feuille "BASE2" sur toute... |
| 05/12/2023 à 10:23 | Rabe | Calcul Turf. PMU Trouver la plus performant selon les critères de course | Bonjour, j'ai posé la question sur l'autre forum mais n'ayant pas eu de réponse je tente ici J'aimerai svp à partir des données dans ce fichier, sortir une façon de calculer un certain taux de performance de chaque cheval basé sur les résultats dans le tableau. On a dans le fichier les différentes r... |
| 24/11/2023 à 14:33 | Rabe | Superposer des tableaux avec powerquery | Ah oui, Ajouter des requêtes, je l'avais sous les yeux, j'ai pris fusionner, Merci bcp pour votre aide, ça marche... |
| 24/11/2023 à 14:03 | Rabe | Superposer des tableaux avec powerquery | Oui j'ai essayé Mais cela regroupe les colonnes en mettant un ou plusieurs critère, Ce dont j'ai besoin, c'est de superposer les tableaux tab1 en en bas de tab1, on a tab2... |
| 24/11/2023 à 13:47 | Rabe | Superposer des tableaux avec powerquery | Est ce que vous pouvez m'aider sur cette demande svp, Je souhaite fusionner les 3 tableaux avec powerquery et n'avoir qu'un seul, tableau 1 doit se trouver sous le tableau 2 et ainsi de suite. Le nombre de ligne remplie peut changer en fonction des données téléchargé dans les tableaux. Les données d... |
| 06/09/2023 à 12:48 | Rabe | PowerQuery "nous avons atteint la mémoire tampon" | Est ce que quelqu'un connait svp la raison pour laquelle lors de l'utilisation de PowerQuery pour récolter les données à partir d'un lien, il y a toujours un message d'erreur nous avons atteint la mémoire tampon. y a t-il des paramètres à modifier sous excel pour éviter l'erreur ? merci... |
| 05/09/2023 à 12:11 | Rabe | Récupération donnée turfinfo Json par macro | Bonjour 78chris , Je reviens un peu sur ce sujet malgré que j'ai mis en résolu, Lors de l'utilisation de PQ pour récolter les données à partir du lien exemple dans le fichier. Il y a toujours un message d'erreur nous avons atteint la mémoire tampon , savez vous comment solutionné ? Chose que j'ai re... |
| 12/07/2023 à 15:53 | Rabe | Récupération donnée turfinfo Json par macro | Merci infiniment 78chris A la prochaine... |
| 12/07/2023 à 10:42 | Rabe | Récupération donnée turfinfo Json par macro | Super, merci beaucoup 78chris Je n'y connais rien en PowerQuery, mais une dernière choses stp , aucune modification, mais juste rajout de quelque point que j'ai omis. Il y a d'autre colonne que j'ai mis en noir dans le fichier à compléter, pour que les éléments soient bien complet. Ou est ce que je... |
| 12/07/2023 à 07:42 | Rabe | Récupération donnée turfinfo Json par macro | PowerQuery je ne connais pas... |
| 12/07/2023 à 07:40 | Rabe | Récupération donnée turfinfo Json par macro | Oui tout à fait comme ça... |
| 11/07/2023 à 16:57 | Rabe | Récupération donnée turfinfo Json par macro | Dans la discussion recuperation cote, ils ont deja mis quelques VBA mais en adaptant les codes avec mes besoins, ça marche pas... |
| 11/07/2023 à 16:38 | Rabe | Récupération donnée turfinfo Json par macro | Non, les dates dans le site ne sont pas claire, pas grave même si on récupère les valeurs tels quels sont... |
| 11/07/2023 à 16:09 | Rabe | Récupération donnée turfinfo Json par macro | Le format de la date sur le lien doit être JJMMAAAA donc 11/07/2023 = 11072023 j'ai bien répondu à la question ... |
| 11/07/2023 à 14:41 | Rabe | Récupération donnée turfinfo Json par macro | Bonjour 78chris La liste infos : Oui ce sont les infos à récupérer pour chaque cheval de chaque course Le numéro de course / la date se trouvent dans le lien dans le fichier. Je vous ai mis un exemple dans le fichier, pour être plus clair, juste à titre d'exemple, les informations que j'ai mis dedan... |
| 11/07/2023 à 12:16 | Rabe | Récupération donnée turfinfo Json par macro | J'ai vu des échanges passées sur le site concernant la récupération des données sur le forum : Recuperation json cotes pmu J'aimerai récupérer des éléments mais avec un autre lien que j'ai mis dans le fichier joint, et je n'arrive pas à adapter les codes proposés dans le forum selon mes besoin Objec... |