RJeune membreRabeInscrit le :14/06/2023Dernière activité :30/07/2024 à 13:34Version d'Excel :2019Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par RabeDateForumSujetExtrait du message19/01/2024 à 18:38Google SheetsMettre nom de la feuille dans importrange Google SheetBonsoir à tous, J'utilise la fonction IMPORTRANGE et ça marche très bien mais j'aimerai également importer le nom de la feuille à côté des données importés en utilisant cette fonction : Dans Colonne A : IMPORTRANGE("Lien du sheet";"BASE2!C2:C") Dans colonne B : Le nom de la feuille "BASE2" sur toute...05/12/2023 à 10:23Excel - VBACalcul Turf. PMU Trouver la plus performant selon les critères de courseBonjour, j'ai posé la question sur l'autre forum mais n'ayant pas eu de réponse je tente ici J'aimerai svp à partir des données dans ce fichier, sortir une façon de calculer un certain taux de performance de chaque cheval basé sur les résultats dans le tableau. On a dans le fichier les différentes r...24/11/2023 à 13:47Excel - VBA Superposer des tableaux avec powerqueryEst ce que vous pouvez m'aider sur cette demande svp, Je souhaite fusionner les 3 tableaux avec powerquery et n'avoir qu'un seul, tableau 1 doit se trouver sous le tableau 2 et ainsi de suite. Le nombre de ligne remplie peut changer en fonction des données téléchargé dans les tableaux. Les données d...06/09/2023 à 12:48Excel - VBAPowerQuery "nous avons atteint la mémoire tampon"Est ce que quelqu'un connait svp la raison pour laquelle lors de l'utilisation de PowerQuery pour récolter les données à partir d'un lien, il y a toujours un message d'erreur nous avons atteint la mémoire tampon. y a t-il des paramètres à modifier sous excel pour éviter l'erreur ? merci...11/07/2023 à 12:16Excel - VBA Récupération donnée turfinfo Json par macroJ'ai vu des échanges passées sur le site concernant la récupération des données sur le forum : Recuperation json cotes pmu J'aimerai récupérer des éléments mais avec un autre lien que j'ai mis dans le fichier joint, et je n'arrive pas à adapter les codes proposés dans le forum selon mes besoin Objec...Forums