| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/07/2023 à 10:01 | Yggrazz | Créer des blocs d'impression pour ne pas séparer des cellules entre les pag | Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais. Cependant cette fonction se désactive lorsque je sélectionne ''cellules sélectionnées". Est-ce qu'il y a un moyen de l'activer ... |
| 11/07/2023 à 14:25 | Yggrazz | Créer des blocs d'impression pour ne pas séparer des cellules entre les pag | Sans forcément automatiser, je voudrais juste ne pas avoir à créer des lignes vides pour faire passer à la prochaine page car je me sers également de la version numérique de ma feuille de calcul. L'objectif serait de pouvoir faire un "saut de ligne" directement dans le menu d'impression... |
| 10/07/2023 à 22:55 | Yggrazz | Créer des blocs d'impression pour ne pas séparer des cellules entre les pag | Non ça ne sera pas toujours le même, dans la mesure ou les certains mois pourraient être découpés en semaines et donc faire plus de lignes... |
| 09/07/2023 à 17:47 | Yggrazz | Créer des blocs d'impression pour ne pas séparer des cellules entre les pag | Je souhaiterais imprimer ma feuille de calcul google sheets, ça serait sur 10 pages, cependant, lors de l'impression, je souhaiterais que certaines lignes restent sur la même page, et ne soient pas déplacées sur une autre. Quitte à avoir un espace vide. (Ce qui est plus bas n'est qu'un exemple de mo... |
| 14/06/2023 à 17:07 | Yggrazz | Comment changer le format d'une Date dans Google Sheets ? | J'ai trouvé merci beaucoup à vous tous !... |
| 14/06/2023 à 17:03 | Yggrazz | Comment changer le format d'une Date dans Google Sheets ? | J'ai peur de ne pas comprendre cette option. Je ne vois pas ou l'on pourrait changer l'ordre d'affichage dans cet onglet... |
| 14/06/2023 à 16:23 | Yggrazz | Comment changer le format d'une Date dans Google Sheets ? | J'ai déjà cette option en "France", mais les dates sont toujours organisées de la façon suivante : Mois/Jour/Année. J'ai également essayé en recréant une nouvelle date dans le doute que l'option ne mette pas à jour les dates déjà rentrées, mais non c'est toujours pareil... |
| 14/06/2023 à 16:02 | Yggrazz | Comment changer le format d'une Date dans Google Sheets ? | Je crée cette demande dans le but de savoir si il est possible de modifier la disposition automatique d'une date rentrée dans une cellule quelconque. Pour être plus clair, lorsque j'écris une date dans une cellule, elle se retrouve dans un autre sens. Par exemple si j'écris "12/06/23", la cellule af... |