| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/11/2023 à 22:20 | pepejeux | Evaluer le stock de téléphones d'une certaine marque | Merci beaucoup cette solution est parfaite... |
| 28/11/2023 à 16:17 | pepejeux | Evaluer le stock de téléphones d'une certaine marque | Dans un onglet "worksheet" je dispose d'un tableau nommé « tableau1 » faisant l'inventaire de mes stocks de produits numériques que j'ai à la vente. Voici le détail de cet onglet : Colonne A « Référence LMB » : numéro d’identification de l’article Colonne B « Libellé » : libellé de l’article Colonne... |
| 17/07/2023 à 22:48 | pepejeux | Obtenir un format date | Merci @Sébastien, ça marche à merveille heureusement que j'ai fait appel à la communauté, j'étais vraiment embarqué dans des complexités inutiles ... |
| 17/07/2023 à 17:37 | pepejeux | Obtenir un format date | Lors de l'export de données depuis un logiciel, j'ai une colonne date dont les infos sont extraites ainsi dans la cellule : 2021-01-04 12:25:17+01:00 une fois dans sheet, l'information n'est pas reconnue comme une date et je souhaiterais de plus oublier la précision à la seconde près pour obtenir un... |
| 13/07/2023 à 21:36 | pepejeux | Récupérer et rassembler les infos dans 2 colonnes | Très malin. Merci pour l'explication et la solution... |
| 13/07/2023 à 09:13 | pepejeux | Récupérer et rassembler les infos dans 2 colonnes | J'essaye de décrypter la formule de recherche mais pour le moment je n'ai pas encore compris comment elle faisait pour marcher. Ce qui est sûr, c'est qu'elle marche ! Merci à toi pour ton aide, c'est génial... |
| 12/07/2023 à 22:01 | pepejeux | Récupérer et rassembler les infos dans 2 colonnes | Merci Arturo83 pour ton aide. Le problème est que je ne peux pas agir sur l'ordre des dates. je récupère une extraction d'un autre logiciel et cette extraction me donne les colonnes affichées de 1 à 31 et avec des 0. Pour le montant, la formule dont j'ai besoin est ultra simple puisqu'il s'agit de l... |
| 11/07/2023 à 18:05 | pepejeux | Récupérer et rassembler les infos dans 2 colonnes | Génial, merci @Arturo83. en appliquant ta solution, je me suis rendu compte que mon fichier comportait une difficulté supplémentaire... il peut y avoir plusieurs montants sur une même ligne (pour des paiements en plusieurs). penses tu que je puisses récupérer la date du dernier montant de ce paiemen... |
| 10/07/2023 à 17:32 | pepejeux | Récupérer et rassembler les infos dans 2 colonnes | Je pêche sur une formule. lors d'une extraction du récap de mes ventes sur le mois depuis un logiciel pro, j'obtiens un ficher csv un peu mal foutu : en ligne j'ai mes ventes (ligne par ligne) en colonne les jours de la semaine (une colonne pour le 1er du mois, une colonne pour le 2, une pour le 3,... |