s

Nouveau venu

Dernière activité :15/06/2023 à 09:34
Version d'Excel :pro 2021 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par stefetcompagnie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2023 à 21:27stefetcompagnieRegroupement de données de plusieurs feuilles en un seul tableauMerci pour ton taff sur le fichier Baroute78, ça m'a l'air d'être tout à fait ce que je voulais! N'y connaissant rien du tout en power query ou je peux retrouver tes modifs sur le fichier allégé afin de m'en inspirer pour mon original stp...
14/06/2023 à 07:54stefetcompagnieRegroupement de données de plusieurs feuilles en un seul tableauSalut. Je vais alléger tout ça et je te l'envoi... Merci à toi et bonne journée 😉...
13/06/2023 à 23:19stefetcompagnieRegroupement de données de plusieurs feuilles en un seul tableauMerci à vous d'avoir répondu à mon message. Je voulais à la base joindre mon fichier mais celui-ci est trop lourd et dépasse les 1mo max.....
13/06/2023 à 10:57stefetcompagnieRegroupement de données de plusieurs feuilles en un seul tableauJe vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications car même si je me dépatouille sur excel je ne suis qu'un novice en la matière. Dans un classeur j'ai crée 6 feuilles avec sur chacune un tableau identique, chaque feuille correspond à une compétition différente. En colonne C se trou...