| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/03/2011 à 14:49 | Aramirdar | Calcul de quantité par type de produit | Super! merci beaucoup pour ton aide rapide... |
| 21/03/2011 à 13:12 | Aramirdar | Calcul de quantité par type de produit | Vous trouverez ci-joint le fichier avec lequel je travaille. Voici mon problème : J'ai une liste d'une centaine de produits différents vendus à des moments différents. J'ai besoin d'avoir le total pour chaque produits de manière séparée. genre dans un autre tableau (exemple dans le 2e onglet de mon... |
| 25/01/2011 à 15:05 | Aramirdar | Rassembler les onglets sur une seule feuille | C'est parfait ! j'ai appliqué la macro au fichier d'origine et c'est parfait! Merci encore à ce forum sans lequel je me retrouverais de longues heures à m'endormir devant mon écran^^... |
| 25/01/2011 à 14:36 | Aramirdar | Rassembler les onglets sur une seule feuille | C'est la même chose pour moi... Au pire je copie et colle la première page dans un nouveau fichier. Merci -- 25 Jan 2011, 15:37 -- Et toutes les feuilles sont à traiter et placer dans l'onglet total... |
| 25/01/2011 à 13:41 | Aramirdar | Rassembler les onglets sur une seule feuille | J'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse. Voilà ce que je dois faire : J'ai un fichier ou chaque onglet comprend la somme des commissions d'une personne (j'en ai plus de 500) J'aimerais pouvoir rassembler les divers tableaux l'un en dessous de l'autre sur un seul onglet et dans l'ordre des on... |
| 16/12/2010 à 16:26 | Aramirdar | Régulation de stock depuis fichiers factures | Super! Après une mise en page a mon gout j'ai exactement ce que je veux! J'aimerais pouvoir trier les onglets par ordre alphabétique mais je pense que c'est trop compliqué. Merci pour tout ... |
| 16/12/2010 à 15:00 | Aramirdar | Régulation de stock depuis fichiers factures | Super!!!! Merci infiniment Je vais la tester sur toutes les factures -- 16 Déc 2010, 16:22 -- Quand je change le nom des onglets, j'ai #REF! Comment cela se fait il? Merci beaucoup -- 16 Déc 2010, 16:23 -- j'ai compris, c'est dans la liste des feuilles à droite... |
| 16/12/2010 à 13:09 | Aramirdar | Régulation de stock depuis fichiers factures | Merci beaucoup Mais quand j'inclus un nouvel onglet avec les meme ventes, elles ne diminuent pas du stock Comment faire ? Car je vais en rajouter un bon paquet de facture. Merci encore... |
| 16/12/2010 à 12:21 | Aramirdar | Régulation de stock depuis fichiers factures | J'y ai pensé. Comment pourrais-je faire ? J'ai essayé de mettre le fichier stock en premier onglet. Et les factures après mais je ne suis pas arrivé à trouvé une formule qui fonctionne. Sachant qu'il y aura de nombreuses factures, est-ce possible qu'à chaque fois que j'ajoute un onglet facture, une... |
| 16/12/2010 à 11:27 | Aramirdar | Régulation de stock depuis fichiers factures | Voila, j'aimerais savoir si il est possible que mon fichier stock soit automatiquement mis à jour depuis mes différents fichiers factures. je joints ceux-ci. Celui du stock et deux factures. Je place toutes les factures dans le même fichier. Les factures ont les même produits que le stock. j'aimerai... |
| 19/10/2010 à 13:42 | Aramirdar | Remplacer lettres par noms dans une liste | Ca y est... J'y suis arrivé. J'ai utilisé la formule de dachevid. Pour avoir le trigramme + le nom, j'ai fusionner les 2 colonnes avec un tiret comme l'avait fait pass-pass. Ca marche du tonerre! merci à vous les gars... |
| 18/10/2010 à 13:01 | Aramirdar | Remplacer lettres par noms dans une liste | Merci à vous 2. Le fait de défusionner les cellules me facilite déjà la tâche! Pass pass, je ne peux pas avoir toujours 8 cases entre. La longueur des tableaux est variable. Dachevid, j'ai essayé ta solution mais j'ai de nouveau un N/A dans les cellules vides ou pleines entre 2 trigrammes si je séle... |
| 15/10/2010 à 15:30 | Aramirdar | Remplacer lettres par noms dans une liste | Merci beaucoup! Mais ca ne marche pas quand j'essaye de faire cela. J'ai 0 qui s'affiche. Avec la solution de pass pass, je dois sélectionner tout les pnc avant car si je sélectionne toute la zone, les noms apparaissent mais les chiffres disparaissent..... |
| 15/10/2010 à 15:00 | Aramirdar | Remplacer lettres par noms dans une liste | Merci beaucoup. Mais comment puis-je faire pour répéter la fonction sur toute la liste sans devoir copier coller la fonction pour les 500 tableaux... |
| 15/10/2010 à 14:18 | Aramirdar | Remplacer lettres par noms dans une liste | Merci pour ton aide, mais cela ne risque pas d'être trop long pour 500 noms? Parce que quand je l'utilise, je n'ai que le premier nom qui s'affiche Merci... |
| 15/10/2010 à 13:28 | Aramirdar | Remplacer lettres par noms dans une liste | Voici mon problème : Je dois envoyer à mon client une liste de personnes. Le problème est que du programme informatique, je ne peux sortir que les trigrammes de chacun. Je possède la liste "trigrammes-noms" sur un fichier excel de tous ses employés. Mais vu qu'ils sont nombreux, j'aimerais pouvoir a... |
| 15/10/2010 à 10:59 | Aramirdar | Fusionner 2 colonnes de données | Trop fort! Merci encore à toi... |
| 15/10/2010 à 09:44 | Aramirdar | Fusionner 2 colonnes de données | Super, c'est exactement ce que je voulais! Merci beaucoup à vous ! Cela ira bien plus vite maintenant! Au boulot 8)... |
| 14/10/2010 à 16:37 | Aramirdar | Fusionner 2 colonnes de données | Alors, voilà le problème : J'ai 2 colonnes de noms avec une valeur en euros à coté de chaque colonne. Ce qui me fait donc 4 colonnes. Les deux colonnes de noms possèdent des noms similaires et des différents. Ce que je voudrais réaliser c'est : fusionner les 2 colonnes de noms en 1 seules mais que l... |