A

Jeune membre

Dernière activité :10/05/2012 à 15:08
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Aramirdar

DateForumSujetExtrait du message
21/03/2011 à 13:12Excel - VBA Calcul de quantité par type de produitVous trouverez ci-joint le fichier avec lequel je travaille. Voici mon problème : J'ai une liste d'une centaine de produits différents vendus à des moments différents. J'ai besoin d'avoir le total pour chaque produits de manière séparée. genre dans un autre tableau (exemple dans le 2e onglet de mon...
25/01/2011 à 13:41Excel - VBA Rassembler les onglets sur une seule feuilleJ'ai beau chercher, je ne trouve pas la réponse. Voilà ce que je dois faire : J'ai un fichier ou chaque onglet comprend la somme des commissions d'une personne (j'en ai plus de 500) J'aimerais pouvoir rassembler les divers tableaux l'un en dessous de l'autre sur un seul onglet et dans l'ordre des on...
16/12/2010 à 11:27Excel - VBARégulation de stock depuis fichiers facturesVoila, j'aimerais savoir si il est possible que mon fichier stock soit automatiquement mis à jour depuis mes différents fichiers factures. je joints ceux-ci. Celui du stock et deux factures. Je place toutes les factures dans le même fichier. Les factures ont les même produits que le stock. j'aimerai...
15/10/2010 à 13:28Excel - VBA Remplacer lettres par noms dans une listeVoici mon problème : Je dois envoyer à mon client une liste de personnes. Le problème est que du programme informatique, je ne peux sortir que les trigrammes de chacun. Je possède la liste "trigrammes-noms" sur un fichier excel de tous ses employés. Mais vu qu'ils sont nombreux, j'aimerais pouvoir a...
14/10/2010 à 16:37Excel - VBA Fusionner 2 colonnes de donnéesAlors, voilà le problème : J'ai 2 colonnes de noms avec une valeur en euros à coté de chaque colonne. Ce qui me fait donc 4 colonnes. Les deux colonnes de noms possèdent des noms similaires et des différents. Ce que je voudrais réaliser c'est : fusionner les 2 colonnes de noms en 1 seules mais que l...