r

Jeune membre

Dernière activité :07/08/2018 à 16:10
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par roadbuster

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/08/2018 à 16:10roadbuster Croisement/jointure entre deux tableaux ExcelMerci, c'est parfait ! A peine une légère adaptation et je peux afficher un tableau de pro ...
06/08/2018 à 20:44roadbuster Croisement/jointure entre deux tableaux ExcelL'objectif de ce troisième tableau à construire : j'ai plusieurs tendance de métier par activité et plusieurs compétence par activité. Je souhaite donc savoir quelles compétences développer pour quelles tendances Fonctionne pas avec de simples recherchev car plusieurs choix posibles, le tableau doit...
06/08/2018 à 19:51roadbuster Croisement/jointure entre deux tableaux ExcelCela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Désolé. Voilà je vous explique mon dilemme. J'ai deux tableaux distincts l'un listant en lignes des activités et en colonne des tendances et au croisement une croix si la tendance impacte l'activité un autre tableau listant en ligne des compé...
02/05/2013 à 15:28roadbuster Extraction d'un liste de valeur de plusieurs feuillesMerci, Cela fonctionne parfaitement , je n'avais en effet pas remarqué l'utilisation du "/" comme séparateur. ..et j'ai corrigé également dans le fichier d'entrée les incohérences que vous aviez remarqué avec des valeurs de A différentes d'un onglet à l'autre. Merci encore à tous les 2 pour le temps...
02/05/2013 à 09:40roadbuster Extraction d'un liste de valeur de plusieurs feuillesMerci, je comprends tout à fait. Je continue de mon côté j'ai déjà revérifié mes données de mon côté pour voir s'il n'y avait pas d'incohérence, j'ai supprimé les espaces en fin de ligne qui existaient (comme cela pose parfois pb sur les fonctions vlookup..) Si je n'y arrive pas aujourd'hui, je reme...
30/04/2013 à 12:49roadbuster Extraction d'un liste de valeur de plusieurs feuillesAprès test de la proposition d'Yvouille sur un extract du fichier réel plus complexe : après modif simplement des feuil4 en feuil5 pour prendre en compte un couple de test de plus => un résultat en sort mais je note des erreurs d'extraction. cf fichier joint par exemple ligne 16 de la feuille 5 à...
30/04/2013 à 07:39roadbuster Extraction d'un liste de valeur de plusieurs feuillesMerci à tous les 2 ! J'ai essayé la macro de Game Over, après qq modif mineures pour prendre en compte une page de plus et formats à peine différents, si l'extraction de l'ensemble des param fonctionne très bien la collecte des valeurs pour chaque equipement fait apparaitre plein de trous et il y a...
29/04/2013 à 18:10roadbuster Extraction d'un liste de valeur de plusieurs feuillesJ'ai un classeur avec plusieurs feuilles de comparaison de tests par couple, avec une colonne contenant un paramètre et 2 colonnes contenant les résultats. (test1 vs test2 / test1 vs test3 /..) Tous les paramètres ne se retrouve pas systématiquement dans chaque feuille. Je souhaite avoir une feuille...
23/05/2011 à 11:14roadbusterValeur d'une colonne dépendante du contenu de 3 autresOK, merci c'est un peu plus rapide que ce que j'avais prévu comme 2ième solution.. Par contre personne n'a d'idée pour faire cette somme directement et éviter de rajouter des choses dans le premier onglet ? (ça m'embête un peu car ce sont d'autres personnes qui remplissent cette feuille..) J'ai déjà...
23/05/2011 à 09:31roadbusterValeur d'une colonne dépendante du contenu de 3 autresJ'ai 3 colonnes (test1, 2 et 3 dans l'onglet retrofit du fichier joint) avec le résultat d'un test à l'intérieur qui donne "OK", "NOK" ou "en cours" Le statut global de chaque ligne est définit de la façon suivante : NOK > en cours > OK ¤ il suffit d'un NOK pour que tout soit NOK ¤ si en cours...
13/10/2010 à 21:36roadbusterRécupération de sélection multiple dans une listeJe souhaite récupérer la liste des item cochés dans une zone de liste en mode sélection multiple. Le but est de prendre une décision en fonction de ce qui est coché donc mettre ces item dasn un tableau me conviendrait tout à fait. J'ai adapté un bout de code qui me semblait simple (car j'ai trouvé d...