| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/02/2015 à 18:00 | genbu | Recchercher | Merci de votre cela fonctionne et cela correspond à mes attentes et ca m'evite de refaire un tableau, et je garde ainsi pour mes 5 étagères merci à vous... |
| 05/02/2015 à 19:10 | genbu | Decaler les cases | Oui oui ca marche merci beaucoup fab... |
| 05/02/2015 à 18:48 | genbu | Recchercher | Bonjour et merci a vous deux de vos reponses, un deuxieme pb ce pose qu'est ce que fait avec la belle formule fab desole d'etre si nul... |
| 05/02/2015 à 15:51 | genbu | Recchercher | Dans un tableau j'ai mis des commentaires sur certaines cases, je désire faire une recherche dans mes commentaires est ce possible et si oui quel est la méthode merci à vous fab... |
| 05/02/2015 à 15:47 | genbu | Decaler les cases | Ok c'est bon ca marche pb de macro merci beaucoup de ta patience fab... |
| 05/02/2015 à 14:33 | genbu | Decaler les cases | Je pense que je me suis mal expliqué, dans le même tableau joint, je désires faire entrée un nouveau sable soit la case jaune (G 16) entre les deux cases orange (F9 et F9) et que la case rouge (S9) ne sorte pas du tableau mais va en (C1) et que le décalage se poursuit jusqu’à la dernière case (G4) s... |
| 05/02/2015 à 13:02 | genbu | Decaler les cases | Merci d'avoir pris la peine de chercher malheureusement je n'arrive pas a inserrer une nouvelle case ca doit surement venir de moi fabrice... |
| 05/02/2015 à 08:15 | genbu | Decaler les cases | Voila je collectionne le sable (arénophilie) eh oui ! ca existe! j'en ai près de 650, ranger sur étagère ou tiroirs... seulement pour si retrouver pas évident. j'ai donc fait un fichier excel pour chaque étagère (voir la pj) n'étant pas un expert d'excel, je me retrouve bloqué et voici mon problème... |
| 14/10/2010 à 12:00 | genbu | Transformer date du tableau | Merci des conseils d'utilisation du forum fab... |
| 14/10/2010 à 11:29 | genbu | Transformer date du tableau | Merci claude de votre aide super sympa fabrice... |
| 13/10/2010 à 20:13 | genbu | Transformer date du tableau | Merci DAn de votre aide , mais je souhaite remplacer les mois en lettre en chiffre j'avais deja recu en utilisant Droite et gauche merci encore fabrice... |
| 13/10/2010 à 19:40 | genbu | Nouveau | Bonsoir à tous, je suis fabrice (genbu) arrivé sur le forum ce jour, excel j'ai appris à me debrouiller car jamais vu ca à l'ecole je suis mecano et passionné de genealogie je me sers d'excel pour effectuer des relevés d'etat civil à bientôt mais se sera moi qui vous demanderai de l'aide...... fabri... |
| 13/10/2010 à 19:07 | genbu | Transformer date du tableau | Bonsoir, les champions d' excel, qui pourrais me donner la bonne formule pour transformer une date "10-may-1740" en 10 05 1740 en respectant une colonne pour jour mois année je mets un fichier modele (sauf erreur de manip) merci d'avance de votre precieuse aide fabrice... |
| 13/10/2010 à 12:04 | genbu | Separer une colonne en deux | Merci c'est ce que je cherche super rapide efficace fabrice... |
| 13/10/2010 à 11:44 | genbu | Separer une colonne en deux | Merci d'avoir pris la peine de rechercher, etant nouveau je decouvre les fonctions du forum, voici sauf erreu un "bout du fichier" merci encore de votre aide FABRICE... |
| 13/10/2010 à 11:12 | genbu | Separer une colonne en deux | Bonjour, j'utilise excel, non pour des calculs mais pour des relevés en genealogie, voila ma question, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes dont une comportant nom et prenom de personnes, je voudrais mettre les noms de famille dans une colonne et les prenoms dans une autre,donc separer la colonne... |