H

Jeune membre

Dernière activité :03/02/2025 à 07:51
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HANNOT

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/01/2025 à 16:05HANNOT La fonction somme prodFait et encore Merci!...
29/01/2025 à 14:51HANNOT La fonction somme prodJFL, Merci de ton aide mon fichier marche bien et oui la prochaine je structurerais mon fichier à l'identique !!!! merci de ta réactivité 😊😊😊😊😊 Ps: h2so4 Merci aussi Bonne fin de journée...
29/01/2025 à 11:47HANNOT La fonction somme prodBonjour JFL MERCI c'est exactement cela qu'il me faut, pour des raisons de sécurité j'ai modifié mon fichier afin de l'envoyer, le vrai je ne peux pas mais en décortiquant ta formule je me retrouve avec Dans le fichier d'origine l'onglet "Engagement" la Catégorie est en colonne C et j'ai des formule...
29/01/2025 à 11:10HANNOT La fonction somme prodMerci de ta proposition mais dans l'onglet Variation je dois avoir une seule colonne du cumul de l'engagement on doit pouvoir ouvrir le fichier et voir directement le cumul... je planche dessus depuis des jours!!...
29/01/2025 à 10:40HANNOT La fonction somme prodJe vous met un fichier avec deux onglets le premier onglet s'appelle "engagement" et le 2eme "Variation cumulée". Dans l'onglet "Engagement" j'ai une colonne " catégories" et l'engagement sur toute l'année en colonne semaines. Je voudrais arriver à trouver une formule de calcul dans le 2e onglet pou...
13/06/2023 à 10:44HANNOTFormule introuvableJe vais aller regarder la fonction, cela marche maintenant c'est juste ma compréhension afin que je l’explique à ma direction, et que je la transpose sur le fichier du client. En tout cas merci encore. Bonne journée Gwladys...
13/06/2023 à 09:57HANNOTFormule introuvableEncore Merci pour ta rapidité Par contre ma compréhension de la formule est un peu compliquée , serait-il possible sans abuser de me l'expliquer en français!!!! Si tu as le temps... =SI(E$2="Total Sem"; INDEX(PDP[#Tout];EQUIV(DR[@[PDM]:[PDM]];PDP[[#Tout];&...
12/06/2023 à 14:50HANNOTFormule introuvableCoucou quelle rapidité!! je sors de réunion et j'essaie cette formule! Je te redis au plus vite! Merci beaucoup...
12/06/2023 à 14:02HANNOTFormule introuvableJe suis depuis peu dans un nouveau service en Logistique en tant que Planificateur , le fichier actuel est relativement lourd dans la mesure où il faut taper les chiffres à la main dans mon fichier que je joins j'ai un onglet de production à la semaine (OngletPDM) et un onglet de report à la journée...
12/06/2023 à 13:39HANNOTBonjour à tous moi c'est GwladysAlors pour moi Excel c'est comme le tricot!!...