L

Jeune membre

Dernière activité :20/03/2025 à 15:04
Version d'Excel :Excel 2019
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Laure_1204

DateForumSujetExtrait du message
10/03/2025 à 16:48Excel - VBA Génération d'une liste en fonction d'une valeurEncore une fois je fais appel aux experts et regards extérieurs ! Dans le cadre de mon travail j'ai créé un grand tableau qui répertorie de nombreuses données qui s'affichent en fonction de ce que l'on veut. Mais, ces tableaux ont le même nom (dans la colonne NOM_TAB) mais pas la même recherche (en...
05/03/2025 à 15:15Excel - VBA Changer nom de matrice en fonction d'une celluleBonjour à tous, j'ai un tableau avec des formules de ce genre : =SIERREUR(MAJUSCULE(INDEX(*;LIGNE(A1);EQUIV("valeur";*[#En-têtes];0)));"") (en * nom de tableau) Je voudrais pouvoir modifier le nom des tableaux (*) par une autre en fonction d'une cellule qui est en V2 et qui change grâce à un...
25/11/2023 à 11:32Excel - VBA Problème macro bouton liste déroulanteEncore une fois je suis bloquée sur une macro ! J'ai créé une liste déroulante avec le bouton développeur. Celle-ci est associée à une macro que voici : Elle fonctionne bien la première fois, mais quand je veux changer de valeur (en choisir une nouvelle avec ma liste) j'ai un message d'erreur car no...
14/11/2023 à 16:08Excel - VBA Problème enregistrement PDF avec MacroJ'ai trouvé il y a quelques temps une macro pour enregistrer une feuille excel en PDF et lui donner un titre selon le contenu d'une cellule. La voici : Dans mon classeur Excel cette macro fonctionne très bien, sans aucun problème...Sauf pour le contenu d'un onglet ! Je ne comprends pas. Pourtant il...
27/10/2023 à 11:35Excel - VBA Copier/coller sans mise en forme conditionnelle mais avec les résultatsJe voudrais copier/coller des données d'un fichier excel vers un nouveau fichier. J'ai réussi à le faire avec une macro. Seulement ça me copie les mises en formes conditionnelles, qui du coup ne font plus le résultat escomptés dans le nouveau fichier (car les conditions ne sont pas collés dans le no...
08/09/2023 à 16:26Excel - VBA Validation des données avec plages nomméesJe fais encore appel à vous et à votre expertise. Voici en pièce jointe un exemple de tableau avec deux onglets. "BDD" où j'ai mis des listes de plages nommées : Choix_1; Choix_2 etc. jusqu'à 8. Dans l'onglet "Exemple", je voudrai que ces plages nommées apparaissent comme une liste déroulante en fon...
03/08/2023 à 14:24Excel - VBA Aide pour une formule complexeJ'ai déjà fait appel à vous pour un problème sur mon tableau et vous m'avez bien aidé. Aujourd'hui j'ai un problème de conception de formule, je n'arrive pas à réfléchir. J'ai 11 colonnes, dans les 8 premières il y a des valeurs "NC" ou "PF" de façon aléatoire. Dans la 9ème colonne je veux mettre le...
05/06/2023 à 17:13Excel - VBA Macro Excel - Multiplication inexpliquée des feuillesJ'ai un classeur excel avec 15 onglets, j'y ai créé des formules et des macros. Depuis que j'ai ajouté certaines macros, le classeur est très lent (beaucoup trop ! à mon goût), j'ai remarqué que dans le visual basic, partie Microsoft Excel Objets (qui regroupe l'ensemble des onglets) des feuilles qu...