D

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2023 à 07:06
Version d'Excel :FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DZ1

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/06/2023 à 21:16DZ1Formule conditionnel pour associer plusieurs valeur de plusieurs cellulesPar contre si je peut me permettre une autre question , quelle simbole mettre si je veut indiquer que si dans la colonne 1 la valeur est compris entre 2 et 5 alors = CHIFFREVALEUR1 ? Quelle est le signe à mettre pour indiquer une plage de valeur à englober ? = fonctionne > fonctionne inférieur fo...
05/06/2023 à 20:53DZ1Formule conditionnel pour associer plusieurs valeur de plusieurs cellulesMerci Beaucoup je ne vais pas pouvoir tester tout de suite la nouvelle formule mais je n'hésiterai pas à faire un retour pour indiquer si cela fonctionne bien. Merci Encore ...
05/06/2023 à 12:25DZ1Formule conditionnel pour associer plusieurs valeur de plusieurs cellulesEn effet cela fonctionne si je me base sur l"exemple que j'ai donné des lettres chiffre symbole . Sauf que dans mon besoin concret qui est plus complexes et que je ne peut détailler ici j'ai besoin d'indiquer par exemple si Colonne 2 > 5 alors CHIIFREVersion 2 et si Colonne 2 chiffre <= 5 alor...
05/06/2023 à 11:42DZ1Formule conditionnel pour associer plusieurs valeur de plusieurs cellulesAlors c'est presque parfait seul bémol Le résultat que j'obtient et : Colonne 1 Colonne 2 Colonne 3 Résultat A 1 @ Lettre Lettre Chiffre Lettre Chiffre Symbole Au lieux d'avoir uniquement Lettre Chiffre Symbole si les 3 colonne sont remplis j'ai les 3 indications et donc pareil pour si j'avais eu qu...
05/06/2023 à 10:45DZ1Formule conditionnel pour associer plusieurs valeur de plusieurs cellulesBonjour merci pour aide mais cela ne fonctionne pas. Si j'ai bien compris le problème la fonction SI ou SI.ENS(IFS) permet d'approcher ce que je souhaite sauf que le résultat indiqué correspond à la première condition réalisé dans la formule. Par exemple =IFS(A1=A;"Lettre";A2=1;"Chiffre";A3=@;"Symbo...
04/06/2023 à 21:15DZ1Formule conditionnel pour associer plusieurs valeur de plusieurs cellulesBonjour à tous , je cherche un moyens dans google sheets d'obtenir le résultat ci-dessous dans le tableau . Pour expliquer un peut plus en détail je souhaiterai quand dans la colonne 1 j'ai une case avec un menu déroulant pour choisir par exemple parmis les lettres de l'alphabet ( Sa c'est bon je sa...