Jeune membre

Dernière activité :30/06/2023 à 18:42
Version d'Excel :2010 FRANCAIS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tissaraz

DateForumSujetExtrait du message
14/06/2023 à 15:54Excel - VBA Modification couleur de fond et de texte dans une macro d'archivageJ'ai besoin de votre aide car je suis bloqué sur ma macro d'archivage. Pour vous mettre dans le contexte, ma macro me permets d'enregistrer le fichier découverte clients dans un dossier à son nom puis de mettre à jour le fichier en réinitialisant toutes les cellules de ce fichier. Mais en testant mo...
03/06/2023 à 16:48Excel - VBA Erreur sur l'appel d'une fonctionJ'ai tapé le code qui suit car j'ai besoin de copier certaines cellules de ma feuille 1 dans une autre feuille (clients) du même fichier et jusque là tout fonctionne, cependant il y a deux endroits où je dois intégrer plusieurs cellules dans la même case. J'ai donc rechercher sur le forum et j'ai tr...
03/06/2023 à 09:55Excel - VBA Code erreur 438Je suis novice dans le VBA et je rencontre une difficulté sur un code, pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Voici mon soucis: Je cherche à copier les données de certaine cellules de mon fichier sur la dernière ligne d'une deuxième feuille . J'ai donc essayé d'abord avec une seule cellule (la E10 d...