M

Jeune membre

Dernière activité :09/01/2024 à 15:20
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Monroe

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2024 à 14:49Monroe Copier/coller avec décalage plage de celluleCela fonctionne, merci infiniment ! Pour ma compréhension, quel était le probléme du code initial ? Merci encore et bonne journée, Maxime...
09/01/2024 à 11:50Monroe Copier/coller avec décalage plage de celluleBonjour, désolé, j'avais des informations à nettoyer sur mon fichier avant de pouvoir le poster. En feuille "Tableau de bord", le bouton "nouvelle période de répartition" en haut à gauche lance la fonction. Les cellules "Antérieur" et "Cumul" se trouvent en feuille "décompte général" et "matrice déc...
09/01/2024 à 09:41Monroe Copier/coller avec décalage plage de celluleMerci beaucoup pour votre aide. Le bout de code fonctionne parfaitement lorsque j'essaye sur un nouveau fichier, mais plante systématiquement dans mon fichier projet qui comporte d'autres fonctions. J'ai placé le code dans une fonction dédiée et j'ai une erreur 1004 : Méthode 'Range' de l'objet '_Wo...
08/01/2024 à 19:00Monroe Copier/coller avec décalage plage de celluleJe cherche depuis quelque temps sans succés un code fonctionnel me permettant : sur n'importe quelle feuille de mon fichier, si les cellules "ANTERIEUR" et "CUMUL" sont présentes, alors copier la plage commençant une celulle en dessous de "ANTERIEUR" jusqu'à 50 cellules en dessous, et la coller une...
25/10/2023 à 21:42Monroe Double test avec des cellules renomméesCela fonctionne parfaitement, merci infiniment pour votre aide. J'ai juste tester le code mais je vais maintenant essayer de l'analiser pour continuer mon apprentissage !! :) Maxie...
24/10/2023 à 23:12Monroe Double test avec des cellules renomméesMerci beaucoup pour votre aide, malheuresement cela ne marche toujours pas. J'ai préparé un fichier test si cela peut aider. Je ne parviens pas à identifier le problème....
24/10/2023 à 16:46Monroe Double test avec des cellules renomméesMerci pour votre aide, malheuresement aprés test, cela ne marche pas. Je pense modifier un peu la procédure en effectuant la recherche sur toutes les feuilles de mon fichier plutôt que sur celles selectionnées dans ma listbox. Pour expliquer ma tentative, je cherche dans toutes les feuilles du fichi...
24/10/2023 à 13:25Monroe Double test avec des cellules renomméesMalgré plusieurs tentatives et recherche, je ne parviens à trouver la solution de mon problème. J'ai renommé des cellules dans certaines feuilles de mon classeur en "TAV" et "ADSP". La cellule TAV doit être copié dans la cellule ADSP pour chaque feuille slectionné dans une listbox. Jusqu'ici, j'étai...
02/10/2023 à 18:49Monroe Nom [résolu] export feuilles selectionnéesMerci pour votre aide @stepaustras, cela marche parfaitement !! :D...
02/10/2023 à 18:36Monroe Nom [résolu] export feuilles selectionnéesJe suis parvenu à rédiger un code qui fonctionne et qui me permet de sélectionner des feuilles de mon classeur et de les exporter de façon individuelle. Cependant, le nom de chaque fichier exporté est identique. Or, je souhaite que le nom de chaque fichier soit le nom de la feuille selectionné. Je n...
24/07/2023 à 18:10MonroeRéférence listbox depuis "ThisWorkbook"Merci pour ta réponse. Ma Listbox est dans une feuillle et pas dans un userform mais c'est le même principe. Il suffisait simplement d'ajouter Feuil1.ListeAD. Désolé, j'aurais pourtant juré avoir essayé mais en tout cas ça marche bien. Merci...
24/07/2023 à 17:27MonroeRéférence listbox depuis "ThisWorkbook"J'ai crée une listbox dont le contenu s'actualise à l'ouverture de mon fichier. Le code est placé dans la feuille ("Base de donneés ayants-droits") où se trouve ma listbox et fonctionne très bien. J'aimerais à présent que cette même listbox s'actualise également en cas de modification d'une cellule...
03/06/2023 à 16:53Monroe Enregistrement formulaireMerci beaucoup pour votre aide. Cela marche et j'ai sutout bien compris le problème. Bonne journée, Maxime...
02/06/2023 à 19:44Monroe Enregistrement formulaireJ'ai crée un formualire assez classique pour alimenter une base de donnée. Lorsque j'éxécute le formulaire depuis l'éditeur (triangle vert), tout fonctionne parfaitement. A chaque nouvel enregistrement, mes informations sont bien enregistrées les une à la suite des autres avec .End(xlUp).Row + 1 . P...