M

Jeune membre

Inscrit le :02/06/2023
Dernière activité :09/01/2024 à 15:20
Version d'Excel :Français
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Monroe

DateForumSujetExtrait du message
08/01/2024 à 19:00Excel - VBA Copier/coller avec décalage plage de celluleJe cherche depuis quelque temps sans succés un code fonctionnel me permettant : sur n'importe quelle feuille de mon fichier, si les cellules "ANTERIEUR" et "CUMUL" sont présentes, alors copier la plage commençant une celulle en dessous de "ANTERIEUR" jusqu'à 50 cellules en dessous, et la coller une...
24/10/2023 à 13:25Excel - VBA Double test avec des cellules renomméesMalgré plusieurs tentatives et recherche, je ne parviens à trouver la solution de mon problème. J'ai renommé des cellules dans certaines feuilles de mon classeur en "TAV" et "ADSP". La cellule TAV doit être copié dans la cellule ADSP pour chaque feuille slectionné dans une listbox. Jusqu'ici, j'étai...
02/10/2023 à 18:36Excel - VBA Nom [résolu] export feuilles selectionnéesJe suis parvenu à rédiger un code qui fonctionne et qui me permet de sélectionner des feuilles de mon classeur et de les exporter de façon individuelle. Cependant, le nom de chaque fichier exporté est identique. Or, je souhaite que le nom de chaque fichier soit le nom de la feuille selectionné. Je n...
24/07/2023 à 17:27Excel - VBARéférence listbox depuis "ThisWorkbook"J'ai crée une listbox dont le contenu s'actualise à l'ouverture de mon fichier. Le code est placé dans la feuille ("Base de donneés ayants-droits") où se trouve ma listbox et fonctionne très bien. J'aimerais à présent que cette même listbox s'actualise également en cas de modification d'une cellule...
02/06/2023 à 19:44Excel - VBA Enregistrement formulaireJ'ai crée un formualire assez classique pour alimenter une base de donnée. Lorsque j'éxécute le formulaire depuis l'éditeur (triangle vert), tout fonctionne parfaitement. A chaque nouvel enregistrement, mes informations sont bien enregistrées les une à la suite des autres avec .End(xlUp).Row + 1 . P...