| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2023 à 12:04 | AmauryBE | Recherche simple sur plusieurs classeurs | Merci, je peux ajouter plein de lignes désormais. j'ai simplement retiré les boite de message pour que la saisie soit plus fluide. je vais donc l'adapter à mon tableau d'origine merci pour ton aide et ta réctivité :)... |
| 08/06/2023 à 09:24 | AmauryBE | Recherche simple sur plusieurs classeurs | Merci tu as été rapide. je n'arrive pas à ajouter de nouvelle ligne au tableau, ça indique une erreur d'execution 6, dépassement de capacité... Le fait est que ce tableau ce n'est pas moi qui vais l'utiliser. je l'aurais voulu le plus automatique possible. ça m'embête que la personne doive aller che... |
| 06/06/2023 à 15:06 | AmauryBE | Recherche simple sur plusieurs classeurs | En effet j'ai indiqué opération 3 c'était plutôt 30 que je voulais écrire les référence de mon entreprise utilise des slash / dans leurs références. Or windows interdit ce caractère dans le nom de fichier, j'ai donc remplacé celui-ci par le tiret ... |
| 06/06/2023 à 14:19 | AmauryBE | Recherche simple sur plusieurs classeurs | Merci pour l'implication, Les 2 fichiers 80GT654.xlsx et H-75BE123.xlsx sont des références produits. Ils ont chacun des temps de découpe, fabrication emballage etc. Nous les avons donc listés sur fichiers séparés, et j'ai nommé les fichiers par leur référence, ce qui permet de les identifier rapide... |
| 05/06/2023 à 11:25 | AmauryBE | Recherche simple sur plusieurs classeurs | En fait sur mon Excel l'équivalent de PowerQuery ça doit être l'outil de Requête. en effet c'est pratique pour lister des fichiers contenu dans un dossier avec leurs chemins d'accès. mais je n'arrive pas à exploiter ces données pour faire une sorte de "RECHERCHEV" avec 2 critères au travers de ces f... |
| 05/06/2023 à 09:29 | AmauryBE | Recherche simple sur plusieurs classeurs | Merci de ta réponse rapide, c'est plutôt rassurant si c'est plus simple que je ne le pensais, je ne connais pas cette fonctionnalité, je vais de suite me pencher dessus voir si ça fonctionne, et je reviens pour dire ce que ça donne... |
| 05/06/2023 à 08:09 | AmauryBE | Recherche simple sur plusieurs classeurs | Je travaille sur un classeur sur lequelle je liste les opérations par personne et leur temps travaillé par rapport à des opération comprises dans des références. Je compare ces temps à ceux théorique. j'ai créé un classeur par référence dans lequel j'ai listé des opérations, et le temps théorique. L... |