A

Nouveau venu

Dernière activité :05/06/2023 à 10:45
Version d'Excel :2016 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AnaisJG

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2023 à 12:07AnaisJGAide à la création d'une BD avec automatisation et liensSuper merci ça m'aiguille un peu mieux ! L' idée serait que si une donnée est changée/saisie dans une cellule de mon onglet 1, elle soit automatiquement changée/saisie dans les cellules des onglets 2 et 3...
01/06/2023 à 13:46AnaisJGAide à la création d'une BD avec automatisation et liensMerci pour ta réponse, déjà je voudrais savoir si mon idée est réalisable avec Excel ? Et quelle serait la "méthode" (dans les grande lignes) à employer, notamment pour les liens entre les différents onglets. Comme ça je pourrais faire mes recherches et la documentation de mon côté, c'est juste que...
31/05/2023 à 12:51AnaisJGAide à la création d'une BD avec automatisation et liensBonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai le projet de création qui regroupe en un seul fichiers plusieurs "bases de données" liées entre elles. Pour vous la faire simple, j'ai les idées et la structure en tête, mais pour la réalisation je patauge un peu. Je ne sais même pas ce qui est possible d...