K

Nouveau venu

Dernière activité :18/06/2023 à 04:05
Version d'Excel :Excel 365 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kelly28

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2023 à 16:13Kelly28Incorporer des lignes dans un tableau d'une autre feuille selon celluleAprès essais, je ne vois pas comment faire un tableau via un TCD du fait qu'il ne prend pas tout en charge et qu'il doit de plus intégrer les 2 colonnes de ma feuille RECAP avec les montants I et J et en prévoyant de compléter manuellement le tableau RECAP en colonnes M à O et en ajoutant des lignes...
30/05/2023 à 01:09Kelly28Incorporer des lignes dans un tableau d'une autre feuille selon celluleMerci pour votre réponse. J'avais au départ pensé à faire un TCD mais ce qui me bloquait c'était justement de pouvoir rapatrier les sommes attribuées AE BI 2023 et CP BI 2023 et d'avoir les mêmes colonnes que celles indiquées dans RECAP. Les colonnes de M à O de la feuille RECAP seront complétées ma...
29/05/2023 à 18:47Kelly28Incorporer des lignes dans un tableau d'une autre feuille selon celluleBonjour, J'ai besoin d'aide concernant mon fichier après plusieurs tentatives sans trouver de solutions. J'ai un fichier ci-joint avec 2 onglets. Le premier est le suivi de toutes les dépenses et le 2ème est un récapitulatif (qui ne doit pas être modifié). A l'aide d'un bouton qui sera utilisé régul...