m

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2023 à 14:11
Version d'Excel :Version 2019 - FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par margot_dft

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/05/2023 à 14:11margot_dftAffichage numéro de colonne survol sourisSi si mais j'avais pas vu qu'il fallait rester appuyé pour que le numéro de colonne s'affiche. Je viens de réessayer ça fonctionne, merci à tous pour vos réponses et votre aide ! :) Margot...
30/05/2023 à 09:38margot_dftAffichage numéro de colonne survol sourisVoici en image ce que je cherche à avoir (entouré en rouge) : Merci d'avance, Margot...
29/05/2023 à 15:26margot_dftAffichage numéro de colonne survol sourisJe vous remercie pour votre réponse, malheureusement ça ne me permet pas d'obtenir ce que je recherche :/ Cordialement, Margot...
29/05/2023 à 15:09margot_dftAffichage numéro de colonne survol sourisJ'ai complété : j'ai la version 2019. Je n'ai pas pour habitude d'utiliser la RECHERCHEX car dans mon ancienne société la version que j'avais ne le permettait pas. Je vais m'y mettre mais en attendant si vous pouvez m'aider sur ma question je suis preneuse. Merci d'avance Margot...
29/05/2023 à 14:54margot_dftAffichage numéro de colonne survol sourisJe fais appel à vous car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma question malgré mes recherches. Je viens d'intégrer une nouvelle société et, dans le cadre de mon poste, suis souvent amenée à utiliser la fonction RECHERCHE V. Dans l'entreprise où j'étais précédemment, lorsque je faisais cette form...