c

Nouveau venu

Dernière activité :16/06/2023 à 16:26
Version d'Excel :365 francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par clarisseexcel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/06/2023 à 10:30clarisseexcelSaisie AutomatiqueCa me parait incroyable, merci infiniment pour votre aide J'ai testé et ça fonctionne bien, manque plus qu'à recopier les adresses déjà saisies (déjà plus de 10 000 car j'avais commencé bien avant de demander de l'aide!!). J'aurai du venir à ce forum dès le début ;) C'est un job qui revient tous les...
05/06/2023 à 11:32clarisseexcelSaisie AutomatiqueBonjour @clr Merci pour votre aide! Je vais tester votre formule. Voici le fichier avec la VBA: Bonne journée :)...
01/06/2023 à 13:51clarisseexcelSaisie AutomatiqueMerci pour ces conseils! En effet, on a pensé à ce genre de logiciels mais impossible quand on voit les écritures illisibles... sans compter comme vous l'avez remarqué, qu'il y a toutes sortes de mots, jargon, langage etc. Ce que j'ai fais pour me faciliter la tache: un ami m'a écrit sur VBA une mac...
31/05/2023 à 09:34clarisseexcelSaisie AutomatiqueBonjour à nouveau; Cela semble marcher! Merci pour votre aide et bonne journée...
29/05/2023 à 16:15clarisseexcelSaisie AutomatiqueOui elles le sont, individuellement, et je dois les saisir informatiquement; mais souvent il y a des doublons (des gens qui ont écrit plusieurs fois leur adresse mail, car il s'agissait d'un concours donc ça leur permettait de participer plusieurs fois). Donc j'aimerais bien quand je commence à tape...
29/05/2023 à 13:59clarisseexcelSaisie AutomatiqueOui vous avez bien lu, ce sont des adresses écrites à la main haha, pour l'instant pas d'autres solutions que de les saisir une par une sur excel...
29/05/2023 à 12:33clarisseexcelSaisie AutomatiqueBonjour à tous; Je poste ici mon problème car je n'arrive pas à trouver de solution, pourtant cela me parait assez simple. Je dois saisir des données (adresses mails) sur une feuille excel, et parfois ces adresses mails se répètent. En gros pour être précise; j'ai 20 000 adresses mails à saisir manu...