C

Nouveau venu

Dernière activité :03/08/2023 à 08:28
Version d'Excel :français 2019 FR
Emploi :Controleuse de gestion
Lieu :Plouzané
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Carole29280

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/08/2023 à 08:26Carole29280Recherche v et h dans un fichier RH format TCD@ Rrradassse : Je ne me replonge que maintenant sur ce sujet. Comment fais-tu pour obtenir ton tableau vert résultat ? par un TCD obtenu à partir de l'onglet data ? Si oui je veux bien une copie des champs du TCD car je n'arrive pas à le faire. Si une autre méthode, je veux bien que tu me l'explique...
12/06/2023 à 07:46Carole29280Recherche v et h dans un fichier RH format TCD@78Chris : pour l'instant je vais essayer ta méthode car je ne connais pas query (je ne sais pas si on l'a d'office avec Excel ??) et je ne fais pas de codage. Comme je dois recopier ta formule dans mon fichier d'origine, je n'arrive pas à voir PAr contre je me demande dans ta formule à quelle colon...
27/05/2023 à 10:42Carole29280Recherche v et h dans un fichier RH format TCDJe dois exploiter des donner d'un fichier RH dont le format de me convient pas du tout. Je cherche dans à récupérer des infos dans le tableau qui ressemble à un TCD et qui combine recherchev et rechercheh et je n'arrive pas à avancer sur le sujet et je vais devoir faire cette manip tous les mois don...