R

Nouveau venu

Dernière activité :28/05/2023 à 01:25
Version d'Excel :français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rush

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2023 à 13:45RushSéparation des nombres provenant des formulesMerci @78chris !! c'est parfait Haha @mafraise , je travaille pour la Belgique, je ne sais pas si c'est une raison suffisante ....
26/05/2023 à 13:01RushSéparation des nombres provenant des formulesJ'ai un tableau avec des données ; dans celui-ci, mes nombres sont séparés selon les séparateurs systèmes (dans options avancés) : donc "," pour séparateur décimal et "." pour séparateur millier, ce qui est très bien. Seulement, quand j'utilise ces nombre dans des formules dans une autre feuille, il...
26/05/2023 à 10:55RushFonctions avec liste déroulanteMerci ! En effet je ne peux pas partager le fichier, je ne sais pas comment le décrire davantage, Mais alors utiliser une fonction qui indique la valeur d'une cellule si un élément précis est selectionné dans la liste déroulante n'est pas possible ...
26/05/2023 à 09:58RushFonctions avec liste déroulanteJe dispose d'un fichier avec une liste déroulante (d'un grand nombre de pays) qui indique des informations pour ceux-ci. Quand on clique sur un pays on dispose de budgets de certains secteurs pour plusieurs années. Mon objectif final est de représenter X de ces pays dans un histogramme emplié (avec...