D

Nouveau venu

Inscrit le :23/05/2023
Dernière activité :09/04/2024 à 10:16
Version d'Excel :Version 2304 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par DiegoB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/07/2023 à 15:13DiegoB Envoie mail avec jointure de fichier Excel suivant le nom et base de donnéeParfait Et oui je n'ai pas pensé à simplement changer l'adresse mail par défaut directement dans outlook lorsque j'en ai besoin, merci :)...
14/07/2023 à 13:05DiegoB Envoie mail avec jointure de fichier Excel suivant le nom et base de donnéeEcoutes, après avoir tout adapter à notre sauce, le fichier est juste magnifique ! Merci énormément !! J'aurais juste deux questions : - Dans le corps de mail, j'ai rajouté la ligne suivante & "<font color="red"><br>ATTENTION : Veuillez envoyer vos factures à l'adresse mail compta@*****...
12/07/2023 à 17:12DiegoB Envoie mail avec jointure de fichier Excel suivant le nom et base de donnéeEffectivement, cet outil est celui sur lequel je suis tombé en recherchant un peu, mais du mal à l'adapter suivant ce que nous avons besoin.. Voici, ci-joint, le type de fichier que nous obtenons après la génération de nos commandes en fin de journée. Nous les imprimons, puis devons envoyer un à un...
10/07/2023 à 17:41DiegoB Envoie mail avec jointure de fichier Excel suivant le nom et base de donnéeNous avons, dans mon entreprise, une centaine de mail à envoyer les lundis après des journées de 12h. Je cherche à gagner du temps sur cette étape et je fais donc appel à vos âmes charitable, le développement me semblant assez conséquent pour que j'arrive à ce que ce soit fonctionnel.. Voici l'expli...
19/06/2023 à 15:22DiegoB Aide pour création de formule assez lourde - mise en page et impression+1 Si quelqu'un peut nous aider, toujours en recherche pour effectuer ce que Cylfo a proposé :) Merci d'avance et belle semaine à tout le monde ...
09/06/2023 à 10:31DiegoB Aide pour création de formule assez lourde - mise en page et impressionMerci pour ta réponse ; - Effectivement les fichiers sont déjà déplacés dans un dossier bien précis concernant la semaine. - Les impressions sont la première utilité, si le fichier modifié n'est pas sauvegardé cela ne pose pas de problème. - largeur de la colonne est ok en automatique - Par contre o...
23/05/2023 à 11:23DiegoB Aide pour création de formule assez lourde - mise en page et impressionNous avons, dans mon entreprise, une 100aine d'Excel à gérer et imprimer après 12h de travail tous les lundis, ce qui est assez lourd. J'ai créé une macro pour modifier les options d'impressions et ceci nous fait déjà gagner pas mal de temps. Maintenant j'aimerais avoir une formule qui modifie l'Exc...