G

Nouveau venu

Dernière activité :06/07/2023 à 16:18
Version d'Excel :Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gzave

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/06/2023 à 17:09Gzave Archiver ligne sur une 2ème feuilleSuper merci beaucoup, sa marche nickel !! Xavier...
21/06/2023 à 13:43Gzave Archiver ligne sur une 2ème feuilleAprès avoir lu de multiples sujets déjà ouvert, je ne trouve pas de réponse à mon pb. J'ai un document qui me permet de suivre les pièces que nous envoyons chez nos sous-traitants. Pour suivre l'envoi / retour de nos pièces j'ai créé un tableau et je voudrais pouvoir, une fois nos pièces revenu chez...
22/05/2023 à 13:33Gzave Problème fonction recherche XJ'ai regardé mais je ne vois aucune différence entre les 2 codes (manuel ou copier / coller). Je vous mets en PJ mon document si jamais vous arrivez à trouver la différence je vous en serait reconnaissant, car j'ai passé une quinzaine d'heure à travailler sur ce fichier avec le code VBA. Je serait d...
22/05/2023 à 11:54Gzave Problème fonction recherche XJ'ai créer pour le compte de ma société un tableau Excel plus optimisé que l'ancien, pour passer nos commandes outillage. Grâce à mon tableau nous avons juste à inscrire sur la trame de bon de commande, notre code de référence interne et sa rempli automatiquement le code article fournisseur ainsi qu...