f

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2010 à 11:54
Version d'Excel :mobile ppc et 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par foxo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2010 à 23:31foxo2 fonctions simple automatiquementTout d'abord désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt ! J'ai été appelé en déplacement et j'y suis actuellement pour encore quelque jours .. J'ai oublier mon portable mais dans un des bungalos j'ai trouver un vieux Pc Donc : Yvouille >> Je veux bien utiliser tes macro , seulement je ne mis...
12/10/2010 à 20:47foxo2 fonctions simple automatiquementJ'me trompe ou vous avez disparus ? Je voudrais connaitre au moins la derniere fonction pour le tableau du dernier fichier joint. J'ai beau rechercher je ne men sort pas. merci...
08/10/2010 à 15:29foxo2 fonctions simple automatiquementMerci pour vous 3!!! >la marmotttes j'ai bien ton fichier . Et je vais tester demain surement. Yvouille >> (précédament) 1)j'ai eu le message macro et j'ai activer cette dernière. 2) Pour l'instant il vaut mieux que je débute mon tableau sans macro je pense que se serait peut-être plus simp...
06/10/2010 à 21:17foxo2 fonctions simple automatiquementEnfaite a chaque fois jme connecte ici avec mon mobil windows mobile , donc je vais pouvoir tester tout sa se soir après sur pc. Les fonction que tu me donne sont le début d'une formule plus longue mais pas complexe, >> Par la suite je devrait savoir le nombre de fois où les "Pair" "Impair" se...
05/10/2010 à 01:16foxo2 fonctions simple automatiquementRe Tout d'abord j'ai tester tes 2 fichiers macro (bel gueul ces tableurs) mais après avoir cliquer sur le bt et activé les macro, bien , rien ne se passe : Les chiffres reste les même alors que normalement sa devrait généré 50x de suite des nembres aléatoire toujours plus différents quand ont clique...
04/10/2010 à 22:02foxo2 fonctions simple automatiquementRe- Cest sympat !! Jvais tester de suite tes macro ( en esperant m'en sortire avec les macro :] ) Donc apparament se nest possible qu'avec les macro si je comprend bien ? Mais je verais bien si sa me suffit car tu dis quon peut faire mieux . En tout cas je vais mis mettre avec ceux que tu ma env...
04/10/2010 à 20:17foxo2 fonctions simple automatiquementJe Cherche a faire des statistique simple a base de 2 ou 3 fonction: J'ai besoin d'abord de La fonction qui Choisi aléatoirement 1chiffre entre 0 et 27 puis passe a la case suivante de dessous (par exemple) pour répéter ce processus 50 fois de suite . Soit récupérer 50tirages automatiquement . 2) Da...