aNouveau venuaberthInscrit le :17/05/2023Dernière activité :31/05/2023 à 11:04Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par aberthDateAuteur du sujetSujetExtrait du message31/05/2023 à 11:04aberth Marquer les cellules doubles avec URLAprès avoir vu votre fichier je suis passé par l'outil de création de règles (le menu du bas dans formatage conditionnel) et non directement par le bouton "valeurs en double" Et ça marche comme ça :) Bonne journée...25/05/2023 à 12:28aberth Marquer les cellules doubles avec URLJe souhaite marquer (par un surlignage par ex) les cellules d'une colonne qui sont en double. Je choisis la colonne puis Formatage conditionnel > valeurs en double Mais je veux que ça ne marque que les cellules EXACTEMENT identiques. Dans mon cas, les cellules contiennent des URL, et excel va mar...17/05/2023 à 13:06aberth Copier coller des cellules d'une colonne filtréeJ'ai trouvé: simplement la formule CONCAT Dans mon exemple créer une autre colonne qui contiendra tous les verts et mettre CONCAT(E1;F1;G1;H1) puis copier la formule sur le reste de la colonne...17/05/2023 à 12:41aberth Copier coller des cellules d'une colonne filtréeOK merci, bonne idée. Je fais ça mais maintenant je veux combiner des colonnes, je m'explique... J'essaye d'illustrer en indiquant les couleurs de surlignage. En fait je veux passer de ça: A B C D 1 rouge vert bleu jaune 2 vert rouge jaune bleu 3 bleu rouge jaune vert 4 rouge bleu vert jaune à ça: A...17/05/2023 à 11:42aberth Copier coller des cellules d'une colonne filtréeJe souhaite faire la chose suivante: Filtrer les cellules de la colonne A en ne laissant apparaître que les cellules surlignées Copier coller ces cellules filtrées dans la colonne B en respectant les lignes originales Ce que je fais Je filtre la colonne A, aucun problème pour ça, je sais faire. Je s...Forums