j

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2023 à 08:44
Version d'Excel :Excel 2013 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jasoulah

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/05/2023 à 08:44jasoulahRecherche correspondance textuelle pour renvoyer des cellules dans tableauUpdate: c'est tout bon merci beaucoup pour votre aide!...
12/05/2023 à 08:11jasoulahRecherche correspondance textuelle pour renvoyer des cellules dans tableauOui j'ai chargé l'add on Quand j'ouvre l'interface de requête en sélectionnant "depuis un tableau" l'interface est vide et je ne peux rien y faire, je doit faire quelque chose de travers. L'onglet de votre lien que je doit suivre est bien "décroiser des données"...
11/05/2023 à 16:12jasoulahRecherche correspondance textuelle pour renvoyer des cellules dans tableauRe tout le monde, Je n'ai pas tout a fait saisi l'utiliser de power query, pourriez vous me faire un petit detail des étapes pour répéter la manip...
11/05/2023 à 09:55jasoulahRecherche correspondance textuelle pour renvoyer des cellules dans tableauMerci pour vos reponses...
11/05/2023 à 09:02jasoulahRecherche correspondance textuelle pour renvoyer des cellules dans tableauBonjour, Le titre n'est pas très clair, je ne savais pas trop comment formuler ma demande, je m'en excuse. Je joint un fichier simplifié de mon problème. J'aimerais renvoyer dans la colone E (ref associée) de la feuille "documents" la concaténation des cellules du tableau de la feuille "ref associée...