| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2023 à 13:09 | Taume | Rajouter une colonne avec VBA et la nommer | C'est un travail à faire oui. Je ne demande pas de le faire à ma place, je ne sais juste pas comment je suis sensé nommer l'entête de ma colonne. Et comme le contenu du cours est absolument pas complet, je viens poser mes questions ici, étant donné que je ne sais pas les avoir ailleurs. Je dois just... |
| 15/05/2023 à 11:28 | Taume | Rajouter une colonne avec VBA et la nommer | Ca se mettre mieux comme ça le code je pense ... |
| 15/05/2023 à 11:26 | Taume | Rajouter une colonne avec VBA et la nommer | Je voulais savoir comment on peut rajouter une colonne et nommer la première valeur comme indique la consigne ci-dessous: J'ai aussi mis ce à quoi resemblait à ma Table Compte Utilisateur. Pour le moment j'ai un bout de code qui resemble à ça pour rajouter une colonne. Mais je ne sais pas comment no... |
| 14/05/2023 à 11:33 | Taume | Travail à faire sur Excel et en VBA boucle pour mettre en couleur | Aaaah oui, je vois c eque vous voulez dire. En effet, ça fonctionnerait mieux mais malheureusement ce n'est pas de l'avis de mes professeurs. D'accord, je vois, merci beaucoup des explications !... |
| 13/05/2023 à 13:53 | Taume | Travail à faire sur Excel et en VBA boucle pour mettre en couleur | Merci beaucoup de la réponse ! Je me permet juste de demander c'est quoi un MFC ? Et aussi, à quoi sert la fonction c.Offset ... |
| 13/05/2023 à 09:38 | Taume | Travail à faire sur Excel et en VBA boucle pour mettre en couleur | Je met ci-dessous la consigne que je suis sensé réaliser avec ce que j'ai déjà fait et la table sur laquelle ça porte. J'ai deux questions, d'abord, comment faire pour exécuter une macro sur Excel ? Pour voir si ce que j'ai fais fonctionne ou non. Et ma deuxième est, comme j'imagine que mon code ne... |
| 10/05/2023 à 13:37 | Taume | Travail à faire sur Excel et en VBA, problème avec la fonction SOMME.SI.ENS | Ah oui, je vais faire ça ! Voici le fichier excel ainsi que les consignes du travail (C'est uniquement le 3. du coup)... |
| 10/05/2023 à 12:03 | Taume | Travail à faire sur Excel et en VBA, problème avec la fonction SOMME.SI.ENS | Bonjour, J'ai un travail à faire dans le cadre d'un cours d'informatique mais je suis perdu et mon groupe ne sait pas m'aider. Voici la consigne : Dans la table Exemplaires : Ajoutez une colonne “Nombre total de jours de retard” qui contient, pour chaque exemplaire, la somme des jours de retard accu... |