H

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2023 à 12:24
Version d'Excel :2208 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par HenriD

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2023 à 11:20HenriD Remplir une date de fin avant de choisir "Terminé" dans une liste dérouWow c'est absolument parfait!! merci beaucoup !!! Je vais prendre le temps de comprendre le code car c'est super pratique !!! Merci beaucoup pour vos aides...
10/05/2023 à 11:03HenriD Remplir une date de fin avant de choisir "Terminé" dans une liste dérouMa colonne "Date de début" sera toujours remplie Mon but c'est que "Date de Fin" soit toujours remplie avant que la personne puisse sélectionner "Terminé" dans la liste déroulante de la colonne "Thème"...
10/05/2023 à 10:39HenriD Remplir une date de fin avant de choisir "Terminé" dans une liste dérouAyant une très faible expérience avec VBA, c'est d'un niveau "simple"...
10/05/2023 à 10:25HenriD Remplir une date de fin avant de choisir "Terminé" dans une liste dérouBonjour, j'espère que vous passez une bonne semaine. Je vous écris pour demander votre aide sur une question débutante. Je possède une colonne "Date de fin" et une colonne "Etat" (en liste déroulante) Le soucis que j'ai c'est que les personnes changent le "Non commencé" en "Terminé" sans rentrer de...