i

Jeune membre

Dernière activité :Mercredi à 20:29
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par imfami

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
Mardi à 22:12imfamiSupprimer les lignes doubles toutes entierePremièrement un grand merci pour votre intervention. dans notre exemple on veut supprimer entièrement de manière automatique les lignes qui contiennent les mêmes données. comme les lignes 2 3 4 5 6 8 9 10 et 11...
Mardi à 21:33imfamiSupprimer les lignes doubles toutes entiereOn a une base de donnée qui contient des lignes doubles et on désire de supprimer toutes les lignes doubles . merci coordialement...
31/10/2025 à 16:08imfamiImpression de plusieurs formulaires avec un clicJe désire insérer les numéro d'ordre dans la même feuille. et je l'imprime en 3 exemplaires Merci...
30/10/2025 à 18:41imfamiImpression de plusieurs formulaires avec un clicMon fichier BD1 contient une deux feuilles dont une base de donnée et l'autre un formulaire. je veux créer une bouton qui me permet d'imprimer le formulaire de cinq personnes par exemple (ordre de 5 à 9 de BD). J'attends votre aide. Merci...
15/10/2025 à 20:15imfamiImpression de plusieurs formulaires avec un clicBONJOUR. J AI UN CLASSEUR DE DEUX FEUILLES. UNE CONTIENT UNE BASE DE DONNEE "BD" ET L AUTRE CONTIENT UN FORMULAIRE "FORMULAIRE" QUI PRESENTE DES DOEES QUI CHANGENT EN FOCTION DE L'ORDRE. JE DESIRE CREER UNE BOUTTON QUI ME PERMET D'IMRIMER LES FORMULAIRES DESIRES D'UN SEUL COUP. COMME DE 1 à 8 PAR EX...
03/06/2023 à 23:51imfami Gestion de parcOui sa marche bien merci cordialement...
31/05/2023 à 22:32imfami Gestion de parcLes amis du forum, je désire toujours avoir le dernier numéro inscrit de la dernière cellule non vide de la colone H, ici dans notre exemple c'est 10. veuillez m'aider à compléter mon application . merci cordialement...
16/05/2023 à 22:22imfami Gestion de parcBonjour Premièrement je remercie tous le forum Maintenant je cherche le code d'impression "Bouton Imprimer de la feuille T_bord" de la plage de cellule (j5:k9) de la feuille "Base". quand même j'ai rencontré un problème de la fonction RechercheV au niveau des cellules k7 et k9 de la feuille "Base"....
14/05/2023 à 20:59imfami Gestion de parcMaintenant sa marche bien. merci infiniment...
14/05/2023 à 19:03imfami Gestion de parcJe m'excuse la cellule I13 sa marche pas. voir fichier ci joint Merci cdt...
14/05/2023 à 17:51imfami Gestion de parcBonjour; au niveau de la feuille "T_Bord" les cellules I3 , I5 , I7 , I9, I11 fonctionnent correctement , mais la cellule I13 ne fonctionne pas . normalement au niveau de I13 on doit avoir le dernier kilométrage du véhicule indiqué en I3 , au cours de la période comprise entre la date de début " I5"...
14/05/2023 à 13:09imfami Gestion de parcMerci infiniment, Mais sa marche pas. cdt...
14/05/2023 à 08:09imfami Gestion de parcMerci Pour votre intervention Mais au niveau de la cellule I11 de la feuille "T_Bord" je désire avoir le max de kilométrage du véhicule "a"" pendant la période déterminée entre la Date de Début "cellule I5" et la Date de Fin "cellule I7" et non pas le max de la colonne "c:c" de la feuille "Base" cdt...
13/05/2023 à 23:37imfami Gestion de parcL'interet est de voir la quantité consommée par une véhicule en comparaison avec le kilométrage au cours d'une période donnée. quelque soit la période ;hebdomadaire , mensuelle , trimestrielle ,semestrielle et c ... pour cela je cherche à programmer le bouton "chercher" afin d'avoir une recherche au...
13/05/2023 à 13:58imfami Gestion de parcConcernant les observations mentionnées en haut Pour plus dd clarté , j'ai ajouté des commentaires au niveau des cellules J5 , J6 et J7 de la feuille "base" et au niveau de la feuille ""T_Bord" j'introduit les données dans les cellules suivantes: I3 , I5 et I7 qui seront transférées automatiquement...
13/05/2023 à 01:18imfami Gestion de parcSVP je desire au niveau de la feuille Base que: les cellules J5 et J7 seront remplisses a partir de I3 et I4 et que la cellule I7 porte le max de kilométrage de véhicule (cellule I2) entre les dates de début et de fin (cellules I3 et I4) et tout cela sera paramétré par la commande chercher au niveau...
10/05/2023 à 20:41imfami Gestion de parcOk Merci sa marche bien Merci infiniment...
10/05/2023 à 13:33imfami Gestion de parcMerci pour votre intervention. Mais le Bouton Chercher ne fonctionne pas...
08/05/2023 à 22:31imfami Gestion de parcMerci cordialement. le bouton Ajout fonctionne bien maintenant j'ai ajouté le code recherche, mais il ne fonctionne pas. veguillez m'aider SVP merci...
07/05/2023 à 20:22imfami Gestion de parcPremièrement je suis nouveau dans ce domaine. je désire créer une application pour gérer un Park j'ai essayé de créer une application Excel, mais j'ai rencontré des problèmes au niveau du code. mon fichier se compose de trois feuilles; login, Base et t_bord. je veux travailler sur la feuille t_bord...