F

Nouveau venu

Dernière activité :17/05/2023 à 17:03
Version d'Excel :Excel 2016 v2106
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Franco70

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/05/2023 à 22:56h2so4Mots placés Mots mêlés génération de grillesEffectivement en retournant sur l'onglet "Accueil" vous l'avez indiqué et je suis passé à côté Je pensais que c'était de l'ordre de l'insurmontable, apparemment pas pour vous, bravo Pensez-vous faire prochainement une mise à jour avec un bouton "Solutions" ? Merci...
07/05/2023 à 20:25h2so4Mots placés Mots mêlés génération de grillesUne dernière amélioration à apporter serait comme cela se fait actuellement dans les jeux de mots cachés, un dernier mot, nom ou phrase, composés uniquement de lettres inutilisées et dans l'ordre de gauche à droite et de haut en bas qui composent ce mot, ce nom ou cette phrase mystère à découvrir. B...
07/05/2023 à 19:18h2so4Mots placés Mots mêlés génération de grillesVotre jeu de mots mêlés est vraiment excel lent, bravo pour ce creusage de méninges lol Y avez-vous porté d'autres améliorations depuis, je vois que le fil de discussion s'arrête à il y a un peu plus d'une année. Vous serait-il possible d'y ajouter un bouton solution si ce n'est déjà fait qui mette...