A

Nouveau venu

Dernière activité :21/06/2023 à 22:46
Version d'Excel :16,41 Français
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alfe26

DateForumSujetExtrait du message
09/06/2023 à 19:31Excel - VBA Excel affiche #N/A et je ne sais pas quoi faireAprès intégration d’une formule qui fonctionne très bien, Excel affiche malgré tout #N/A, ce qui pollue la page et empêche de faire la somme des ventes des produits de la colonne. Explication : Dans un tableau de livre de compte Recettes Dépenses, il m’a fallu trouver un moyen de renseigner les tari...
07/06/2023 à 11:53Excel - VBACalculs avec base de données évolutive dans le tempsJe bâtis pour le fils d’une amie un livre d'inventaire dont certaines cellules de calcul se réfèrent à des tarifs renseignés sur un autre onglet du classeur (ce que je nomme en titre du sujet "base de données" ne sachant pas trop comment la nommer pour vous expliquer). Jusque là tout va bien! Le pro...
05/06/2023 à 20:48Excel - VBA MFC selon calculs de cellules en fonctions de calculs d'autres cellulesJ’ai un tableau de 6 lignes sur 6 colonnes. Je voudrais que les cellules A1, B1 et C1, vides ou pas, changent toutes les trois ensemble de couleur si A1+B1+C1<> D1+E1+F1. Je pensais que c’était simple connaissant un peu les MFC mais je n’y arrive pas. :-( Si vous pouvez m’aider (sans oublier q...