t

Nouveau venu

Dernière activité :30/09/2010 à 13:55
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thedentist

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2010 à 10:27thedentistFormuleCe que j'appelle saisie semi-automatique sur tout le classeur, ce serait la possibilité de rappeler un nom déjà saisi sur une autre feuille du classeur, comme c'est le cas entre des cellules d'une même colonne. Je m'explique, dans notre exemple, nous avons saisi les cotisations dans l'onglet corresp...
30/09/2010 à 09:49thedentistFormuleOK! Puis-je te demander une autre chose? Dans mon onglet Dons, dans la colonne "Date", le format des cellule est standard, bien sûr je voudrais les mettre au format date, pas de souci pour la manipulation. Mais, pour les donnés déjà saisies (et dans mon fichier original j'ai 145 lignes saisies sur p...
30/09/2010 à 09:06thedentistFormuleJ'avais de mon côté essayé la fonction INDEX EQUIV mais je n'y étais pas arrivé. Merci Maestro. N'est-il pas possible d'activer la saisie semi-auto sur tout le classeur ? -- 30 Sep 2010, 09:26 -- Je t'avouerai que je n'ai pas compris quel type de pagaille je risque avec ces tris. Si tu pouvais m'exp...
30/09/2010 à 01:25thedentistFormuleMerci pour vos réponses, j'ai de mon côté un peu cherché et j'ai concocté deux formules utilisant la somme conditionnelle. Je vous mets le fichier en pièce jointe, ça a l'air de fonctionner. Dites moi ce que vous en pensez. Merci. -- 30 Sep 2010, 01:46 -- Je m'aperçois qu'une faute de saisie, par ex...
29/09/2010 à 02:37thedentistFormuleCeci est mon premier message, j'espère apprendre beaucoup sur votre forum. Je suis membre d'une association qui reçoit de nombreux dons et des cotisations de ses membres. Les cotisations sont versées à l'année ou mensuellement et les dons peuvent être uniques ou répétés dans l'année. Une personne pe...