K

Nouveau venu

Dernière activité :05/05/2023 à 13:23
Version d'Excel :Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KSAI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/05/2023 à 13:22KSAIRanger/déplacer des fichiers dans des dossiers spécifiques@GEOF52 : Merci infiniment, le scripte fonctionne dans certains cas partiellement. Pour les dossiers avec lien Sharepoint, ça n'a pas fonctionné mais je pense avoir trouver une solution : Les faire remplacer par des liens One Drive. J'ai eu cependant les erreurs ci-dessous, je me permets de te solli...
05/05/2023 à 09:17KSAIRanger/déplacer des fichiers dans des dossiers spécifiquesBonjour @Geof52, Bonjour à tous, Merci pour ton retour et conseils. J'ai déjà créé une moulinette pour créer les dossiers avec la fonction MkDir (chemin_du_dossier). Pas de soucis sur ça, elle fonctionne. J'ai essayé de construire une seconde moulinette pour déplacer les fichiers et je n'ai pas réus...
04/05/2023 à 19:23KSAIRanger/déplacer des fichiers dans des dossiers spécifiquesJe suis débutant en vba. Je souhaite déplacer/ranger (déclenchement manuel) un nombre important de documents (environs 5000) dans dossiers spécifiques. j'ai un fichier excel (qui contient plusieurs feuils) dont une feuil portant le nom de "tag_fichiers_dossiers", celle-ci contient 2 colonnes déjà re...