| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/05/2023 à 13:16 | quentoum | Rechercher la valeur qui vient après le résultat | Merci pour votre aide. J'ai essayé votre fformule simplifiée mais ça ne fonctionne pas. Qu'est-ce que je dois multiplié exactement ? Je ne suis pas certain de comprendre la méthode. Merci... |
| 24/05/2023 à 17:13 | quentoum | Rechercher la valeur qui vient après le résultat | J’aimerai avoir les 3 résultats dans 3 cellules différentes. Merci... |
| 24/05/2023 à 16:03 | quentoum | Rechercher la valeur qui vient après le résultat | A partir du résultat de la Cellule K8 (Colis standard (moins de 1,90kg), je souhaite récupérer ce qui vient après. Je n'ai pas encore commencé ma formule car je ne sais pas comment faire... |
| 24/05/2023 à 14:48 | quentoum | Rechercher la valeur qui vient après le résultat | Merci pour votre aide. Voici mon fichier : https://docs.google.com/spreadsheets/d/176bXXLsXUWK7rEKsaCh2gJbQV7JWNOhfF62Qt-kqTmY/edit?usp=sharing J'ai réussi à récupérer la "catégorie" d'après les dimensions et le poids (Colis standard (moins de 1,90kg) dans l'exemple). Je cherche maintenant à récupér... |
| 23/05/2023 à 17:55 | quentoum | Rechercher la valeur qui vient après le résultat | Je souhaite, via RECHERCHEV (ou autre) à récupérer la valeur inférieure et la valeur supérieure (pas en même temps). Par exemple, j'ai trois 5 tailles de vêtements : S, M, L, XL, XXL Via RECHERCHEV, j'arrive à trouver la taille qui correspond à mes mesures, aucun problème. Par contre, je souhaiterai... |
| 04/05/2023 à 18:21 | quentoum | ERROR! impossible à corriger | C’était bien ça, merci Arthur ! Je ne comprends pas pourquoi d’un document à l’autre il faut remplacer les virgules par des points virgules... |
| 04/05/2023 à 14:09 | quentoum | ERROR! impossible à corriger | Je suis face à une erreur de formule que je n'arrive absolument pas à corriger. Je me suis basé sur une formule déjà existante qui fonctionne très bien et j'ai vérifié l'ensemble de mes donnnées mais rien n'y fait : Toute aide sera la bienvenue ! Merci... |