sNouveau venusataneInscrit le :28/09/2010Dernière activité :28/09/2010 à 11:57Version d'Excel :2000Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par sataneDateAuteur du sujetSujetExtrait du message28/09/2010 à 10:57satane Mettre un X en un clicParfait !!!! Rahhh c'est fou tout ce qu'on peut faire avec excel en fait Encore merci, cette fois c'est bon, j'arrête de t'embéter...28/09/2010 à 10:39satane Mettre un X en un clicNickeeeeeel, c'est exactement ce que je veux !! Merci beaucoup Juste une dernière chose, du coup comment on fait si on veut faire ça sur 2 plages (B1:B10 et D1:D10), c'est surement très simple à partir de ce que tu m'as déjà donné mais je suis vraiment pas trop familiarisée avec ce langage...28/09/2010 à 10:17satane Mettre un X en un clicEn faite je voudrais écrire les réponses en colonne, et à côté avoir une colonne de case que tu peut cocher selon les réponses. Donc oui elles seraient jointive, par exemple une colonne de B1 à B10. Et est ce que c'est possible si elles ne sont pas jointive? Pour pouvoir faire 2 colonnes de réponse...28/09/2010 à 09:53satane Mettre un X en un clicMerci Michel pour ta réponse mais ce n'est pas encore tout à fait ce que je voudrais. En fait pour mieux expliquer, je fais une sorte de questionnaire, et il y a une question à choix multiples, donc j'aimerai pouvoir cocher les cases qui correspondent aux réponses. Donc il faudrait que ce soit avec...28/09/2010 à 09:29satane Mettre un X en un clicJ'aurai aimé mettre une fonction qui permette de "cocher" certaines case dans un document excel. Je voulais donc faire une macro pour mettre un X dans ces cases en un clic (je ne suis pas très calé en macro, je débute avec cet outil) donc j'ai fouillé un peu le net pour trouver quelque chose et j'ai...Forums