Jeune membre

Dernière activité :30/11/2023 à 21:02
Version d'Excel :Dernière version
Lieu :Auvergne
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par J-P-Herbien

DateForumSujetExtrait du message
29/11/2023 à 16:13Excel - VBA Compter le nombre de valeurs uniques avec conditionJe vous présente un problème qui parait simple à première vue mais sur lequel je me casse les dents. J'ai un tableau (simplifié) avec 2 colonnes. Une avec mes numéros d'ordre de fabrication (n°OF) et l'autre colonne avec le nom du médicament associé. Le Excel est dispo en PJ ! Et en gros je souhaite...
10/08/2023 à 17:11Excel - VBA Regrouper les lignes d'un tableau avec le même n° ID en 1 ligneJe bloque sur quelque chose où j'ai l'impression qu'il existe une solution pas si difficile que ça... En PJ, le fichier exemple qui vous permettra de mieux comprendre que les explications bancales ci-dessous :) En gros j'ai un tableau avec des produits pharmaceutique (représentés par un n° identifia...
19/06/2023 à 18:06Excel - VBA Problème de format lors d''import de données à partir d'un fichier ExcelTout d'abord je tiens à préciser que si j'ai des bonnes notions en VBA etc, je suis complètement débutant dans l'univers des bases de données, Query etc donc excusez moi d'avance si je m'exprime mal. Jai créer un tableau comportant des nombres d' heures. Ensuite, je fais "Obtenir des données à parti...
02/05/2023 à 18:55Excel - VBA Compter le nombre d'heures/jour d'une plage horaire de plusieurs joursBonjour à tous, je suis JP et c'est ma première sur ce forum. Je viens vous demander de l'aide par rapport à un problème simple mais dont la solution n'est pas évidente (pour moi en tout cas :) ). Si je vulgarise, je demande à mes employés de noter les heures sur lesquelles ils travaillent sur une p...