E

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2023 à 09:02
Version d'Excel :Google Sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Emtge

DateForumSujetExtrait du message
09/05/2023 à 17:37Google SheetsImportation selon critères multiplesBonjour, votre maraicher préféré est de retour (encore)... https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Y0qMS4OQzbvqhxdOFc-19FWBL1knzjMc03BqnFx5bus/edit#gid=7973879... Dans le tableau de droite, j'ai sélectionné le pays et le produit, malheureusement la dispo est "NON", les pays alternatifs où je peux co...
04/05/2023 à 13:00Google Sheets Importation selon critèresBonjour, Me voila de retour avec mes fruits. Cette fois ci j'aimerais importer sur une 2e feuille de calculs, différentes colonnes complètes selon un critère. Comme vous pouvez le voir sur le tableau ci-dessous, certains fruit sont prioritaires (Ligne 1) pour mon entreprise (il faut imaginer un tabl...
01/05/2023 à 13:56Google Sheets Liste adaptative en fonction de donnéesJ'ai un tableau recensant les pays et les produits qui y sont disponibles (à gauche). Afin de le lire plus clairement, j'ai crée un lecteur (à droite) afin d'avoir accès à la disponibilité du produit en fonction du pays facilement. Pour la disponibilité des produits (J3) j'ai utilisé la formule suiv...