R

Nouveau venu

Dernière activité :19/10/2023 à 13:57
Version d'Excel :2010, anglais
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Rosiers Cindy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2023 à 13:56Rosiers CindyAjout de colonnes ET selection de cellules sur base d'une variableMerci pour ta réponse Houlala, le fichier est compliqué, je vais donc tenter de l'epliquer et joindre un fichier avant et un fichier après pour montrer ce que je veux obtenir. Sachant que même les formules ne sontt pas encore terminées étant donné que je voulais d'abord résoudre ce problème avant d'...
19/10/2023 à 10:02Rosiers CindyTransposition VBA pour compatibilité ExcelEdit : doublon...
19/10/2023 à 10:00Rosiers CindyTransposition VBA pour compatibilité ExcelJ'ai laissé tomber, même des programmes d'analyse payants donnent des résultats différents entre eux (graphpad par exemple ne me donne pas le même résultat que mon ancien programme softmaxpro car il y a tout un tas de variables et soit ce ne sont pas les mêmes auxquelles on a accès soit on ne sait p...
19/10/2023 à 09:52Rosiers CindyAjout de colonnes ET selection de cellules sur base d'une variableJe cherche à insérer au sein d'un tableau des colonnes dont le nombre serait défini par une formule ("la quantité d'entête qu'il existe"). Ensuite, je cherche à sélectionner uniquement ce nombre d'entêtes (la formule a été faite sur tout le tableau via un concat). La première partie de ma macro qui...
27/05/2023 à 15:17Rosiers CindyTransposition VBA pour compatibilité ExcelNon , c'est pour une utilisation pour toute une équipe donc matlab ne sera pas possible malheureusement 😢. l'intergration est de type régression non linéaire à 5parametres. Graphpad le permet également mais tout le monde ne l'a pas non plus. Et idéalement, après, je dois calculer la dérivée de cette...
27/05/2023 à 12:22Rosiers CindyTransposition VBA pour compatibilité ExcelOui, j'avais compris mais j'aurais aimé le transposer en VBA. Ce n'est absolument pas possible donc🤔😢 merci quand même bonne journée...
22/05/2023 à 16:56Rosiers CindyTransposition VBA pour compatibilité ExcelJ'aurais besoin d'une macro qui me permettrais de calculer une courbe de régression un peu spéciale sur excel. J'ai trouvé une macro sur internet (oui, je n'ai pas les capacités de créer cela moi-même :-) ), mais j'ignore pour quelle version d'excel elle a été prévue mais en tout ca elle n'est pas c...
27/04/2023 à 06:56Rosiers Cindy Suppression de texte AVANT un autre texteEn effet, je n'avais pas vu la 2eme ligne sans CAB cachée parmi les autres. Merci beaucoup bonne journée...
26/04/2023 à 19:27Rosiers Cindy Suppression de texte AVANT un autre texteJ'ai un souci dans excel que j'aimerais résoudre soit par formules (le plus simple vu que ça doit servir pour d'autres utilisateurs) soit par VBA (je leur ferai une petite macro où ils n'auront qu'à cliquer sur le bouton). J'ai une base de donnée qui génère tout un tas de commentaires qui s'exporten...